samurai Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 non c'est un satelliview je crois ca permet de se connecter sur une chaine specifique au japon pour pouvoir download des demos et autres c'est l'ancetre du wiiconnect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 la 2eme video c est énorme en plus le goldorak :love::love::love:sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 non c'est un satelliview je crois ca permet de se connecter sur une chaine specifique au japon pour pouvoir download des demos et autres c'est l'ancetre du wiiconnect. oui c'était ça. car c'est fermé depuis ... y'avais entre autre BS Zelda dont je sais plus si c'était pas un remake de Zelda 1 avec les graphismes du 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ok ok merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 a écouter en haute qualité, avec un casque, les yeux fermés... voyage et détente assurée... que j'aime shenmue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un scan du guide officiel de Super metroid alors si quelqu'un a ça car trouve rien avec l'ami google. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 désolé j'ai pas ! mais en effet c'est un truc qui manque ! je vais poster une news en ton nom sur npes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci Mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 pu...., je suis dégouté!!! ces c... de la poste ils ont réussi a livrer un colis a la mauvaise adresse et je crois bien que je l'ai bien profond pour espérer le retrouver un jour. Je suis passé au bureau de poste, le mec ne sait pas trop m'aider car le centre de tri n'est plus ds le même bâtiment que le bureau. il m'a renvoyé au service clientèle qui ne peux rien faire car c'est l'expéditeur qui doit introduire la plainte. Me reste plus qu'a débarquer furax demain au centre de tri pour pousser une gueulante. heureusement que ma mere a travaillé a la poste et que les employés me connaissent. au moins, je suis sur que quelqu'un m'écoutera... pfffffffff et puis c'était une game boy classic bleue! vas y pour la retrouver celle là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 si c est un colis il y a un suivi !(enfin en france) du coup l expediteur vas etre remboursé et si il est reglo il vas a son tour te rendre tes €! mais bon ca te donnera pas ton gb ! et ca c est la chiotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant