titus1604 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 changar comment est conf. ton mozilla moi il est sur utiliser les paramètres proxy du système j ai quatre choix pas de proxy détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau utiliser les paramètres proxy du système et configuration manuelle du proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ça m'étonnerais que t'ais un proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) ouais je pense aussi après c est sur que ça vas moins vite ,avant c était de l instantané et là j attends quelques secondes a chaque fois peut être mon probleme d ordi. encore :grr:il me gonfle j ai des cd windows originaux ,et il y a pas moyen de faire une installation l ordi boote toujours sur insérer un cd sauf quand je met linux car il passe outre quand je veux mettre windows il me dit partoche trop petite ou sinon partoche endomagée ou non formatée mais pas moyen de passer outre ,il vas être formaté a coup de latte si ça me chatouille un peu trop :grr::grr::grr Modifié le 15 mai 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ptete ton disque dur qui est foireux aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 petite question encore je pense pas qu'il soit foireux puisqu'on a récup quelques données ou alors ça n'a rien à voir? si jamais je supprime toutes les partitions y compris le acer data,penses tu que les cd de sauvegarde acer me remettrons cette fameuse partition acer data? et de toute façon si mon disque dur est hs je devrai le changer donc il sera vierge et donc ça devrai me l'installer sinon j'aurai plus les drivers!!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 un secteur deffectueux peu ne pas endommager toutes les données... et les as tu testées ces données ? sur le hdd de ma copine, ça a tellement foiré que elle avait des mp3 qui commençaient avec une chanson et finissaient par une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 quand tu installes windows (ecran bleu, ecriture blanche) tu dois voir les partitions linux comme etant des partitions non reconnues. il suffit de les supprimer (touche S), d'en créer de nouvelles ©, de formater et d'installer windows... sur un disque defectueux linux booterai pas non plus... au pire des cas si tu supprime la partition acer, tu pourras retrouver les drivers de ton pc sur internet... prie pour que ta carte reseau soit reconnue nativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) j ai déjà essayé ,marche pas en faite j ai installer les cd acer quand le pc a planté ,mais les cd acer on pas marché ,boot puis ecran gris !!alors j ai installer windows xp pro qu un pot ma filé et la nickel cela a marché et puis j ai mis linux pour avoir windows sur une partition et linux sur une autre partition ,mais j ai vu que linux m avais viré windows alors j ai effacer linux pour remettre windows et la que dalle rien :reflexiomo6: alors j ai remis les cd acer au cas ou !!!!et la impeccable les cd ce lance mais une fois l installation faite il me dit de redémarré l ordi et la finish bloqué sur bout cd:reflexiomo6:alors j essayé de remettre windows xp pro et la il me dit partition non adapté pour xp ou alors partition endommagé :reflexiomo6:ce pour 2 partitions et celle de 8 mo est trop petite la partition acer data j ai pas touché encore bon je remet linux car je me dit si le hdd est mort linux ne pourra pas s installé et la nickel linux marche ,conclusion le pc me fait chier grave Modifié le 15 mai 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 (modifié) mais c'est normal ! faut supprimer tes partitions et en recréer deux propres ! pas tenter d'installer xp sur une partoche qui a servi à linux ou qui a été bidouillée par ton cd acer. ensuite install xp sur ta première partition nouvellement créée, puis sur une autre partoche tu install ubuntu en cochant la case si il te demande pour avoir liloo en boot manager. au démarrage il te demandera donc sur quel os démarrer. Modifié le 15 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 mais c'est normal ! faut supprimer tes partitions et en recréer deux propres ! pas tenter d'installer xp sur une partoche qui a servi à linux ou qui a été bidouillée par ton cd acer. ensuite install xp sur ta première partition nouvellement créée déjà fait ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant