Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

je vous dirai ce que j'en pense ce week end. je recupere ma ds que samedi.

et sinon, quand vous jouez a un zelda, vous n'avez pas une certaine frustration a la fin du jeu? genre "tout ca pour ca"?

ok, la derniere bataille est toujours longue et difficile. mais bon, toute cette aventure juste pour que link recoive son chapeau vert... ca me frustre toujours.

peut etre que j ai envie que ca s arrette jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde !

tout a l heure j ai fait une boite gba du tres bon site oldiescovers mais mon jeu faisait bling bling quand je le bougeai !

du coup j ai fait un plan de cale interieur de boite gba (a la roots tt avec metre ruban et stylo bille loooooooool !!)puis j ai scanné(histoire de garder mon patron) puis imprimé ,decoupé et voila :

il faut que j imprime sur du carton + lourd :DD

il reste 3-4 trucs a faire sur le patron et c est bon(pour moi vu que c est pour caler la cartouche, rien d officiel ;))

voila voila

edit: si ca interesse qq un !je le met en dl

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris à ton truc :D mais le carton interne GBA était à tester. (d'ailleurs je crois avoir mis ça en mention dans la description du fichier)

 

j'avais fait ça de façon conforme à l'original mais bon y'a ptete un ptit décalage...

tu peux m'envoyer une photo avec la cartouche dedans pour voir ce que ça donne ? et ton ptit fichier pour comprendre ta bidouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde !

tout a l heure j ai fait une boite gba du tres bon site oldiescovers mais mon jeu faisait bling bling quand je le bougeai !

du coup j ai fait un plan de cale interieur de boite gba (a la roots tt avec metre ruban et stylo bille loooooooool !!)puis j ai scanné(histoire de garder mon patron) puis imprimé ,decoupé et voila :

il faut que j imprime sur du carton + lourd :DD

il reste 3-4 trucs a faire sur le patron et c est bon(pour moi vu que c est pour caler la cartouche, rien d officiel ;))

voila voila

edit: si ca interesse qq un !je le met en dl

 

 

OHH ça m'interresse aussi si tu peux m'envoyer tous ça sur MP ;) ça serai simpas , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re petit hors sujet!!!!

 

donc pour mon pc j'ai réussi a installer windows mais après j'ai voulu installer linux et au moment de redémarrer il voulait pas me mettre le choix entre windows et linux!!!

du coup j'ai enlever linux mais apparemment il me prenais plus windows non plus!!!!

j'ai refait une install de windows mais là surprise en redémarrant l'ordi il ne veut plus booter sur le hdd,il me prend d'office le cd même en ayant hdd comme premier choix dans le bios ou en le mettant manuellement au démarrage!!!!

de plus il me met aussi qu'il ne reconnait pas de partition compatible avec windows,la seule qu'il me prend c'est une de 8 MO donc insuffisante!!!

 

au secours!!!!

merci de l'aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!!!!

 

j'ai un vrai cd de xp mais faut il aussi supprimer la partiton acerdata car je pense que ce sont les fichiers propres au fabricant du pc qui est donc un acer!!!donc ce doit être la partiton qui contient les drivers car je n'ai pas eu de cd spécifiques!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...