Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

C'est bien utile pour profiter de sa GG perso j'ai installé une copie du mcwill celui ci

 

https://m.fr.aliexpress.com/item/4000283448700.html?spm=a2g0n.orderlist-amp.item.4000283448700&aff_trace_key=92acdd79e51845d39433100d9226823c-1582894104918-02406-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=7635amp-a25dlHYgilOiQeq8AArqJA1587580313497&browser_id=35e60af861e94a2db9a7e4d9bb9b23f9&is_c=N

 

Et cela fonctionne très bien le mintage est par contre plus chiant car le pcb et le lcd ne sont pas fixé enselble comme celui de l'original

 

a merci beaucoup, je vais passé commander et aussi ce lui de la game boy color que je vais prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est beaux bravo :pouce:

 

petit question tu a changer les fusible etc

 

Ouaip le mod est assez long a réaliser il faut bien sur virer l'ancien néon j'en ai profité pour retirer les compo inutiles

 

petites photos du montage

 

IMG-20191210-022137.jpgIMG-20191210-022150.jpg

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les anciens,je suis de retour,ça fait un sacré bail !

 

 

Je suis revenu pour avoir une réponse à ma question à propos des classic mini comme je vois que vous argumenté sur la dernière Game Gear toute miniaturisé (MDRRR).

 

 

Avons-nous des infos sur les stock disponible produit de Snes Mini classic ?

Y'a t-il encore du stock ?

Pour la megadrive aussi,mais c'est encore récent,mais il me tarde de me fournir cette snes mini qui commence a daté un peu (2017) et je craint qu'il soit difficile de s'en procurer un pack neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les anciens,je suis de retour,ça fait un sacré bail !

 

 

Je suis revenu pour avoir une réponse à ma question à propos des classic mini comme je vois que vous argumenté sur la dernière Game Gear toute miniaturisé (MDRRR).

 

 

Avons-nous des infos sur les stock disponible produit de Snes Mini classic ?

Y'a t-il encore du stock ?

Pour la megadrive aussi,mais c'est encore récent,mais il me tarde de me fournir cette snes mini qui commence a daté un peu (2017) et je craint qu'il soit difficile de s'en procurer un pack neuf !

 

j'en ait encore vu à cultura perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimix,très content de te revoir ici depuis le temps ;)

 

 

Merci pour l'info,tu as vraiment de la chance,je t'envie,mais je suis du Nord Isère (38),et j'ai fait toutes les boutiques connu comme Micromania,Cultura,Espace Culture,Fnac,Darty,Conforama...

=> Introuvable neuf sauf à des prix exorbitant chez certaines boutique en ligne etc..:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...