Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ouais bon, la c'est carrement un local dédié, on est quand même limité a nos maisons/appartement.

 

Mais c'est clairement délirant, il peut dormir tranquille pour de nombreuses années.

 

Petit bémole pour moi, je dirai que ça fait trop stockage et pas assez salle de jeu, d'ou l'importance de l'ambiance je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, la c'est carrement un local dédié, on est quand même limité a nos maisons/appartement.

 

Mais c'est clairement délirant, il peut dormir tranquille pour de nombreuses années.

 

Petit bémole pour moi, je dirai que ça fait trop stockage et pas assez salle de jeu, d'ou l'importance de l'ambiance je trouve.

 

Je ne crois pas que ce soit un local, ça a l'air d'être une vraie pièce d’appartement si tu regardes bien le début de la vidéo.

 

Et pour le manque d'ambiance, je pense que c'est plus à cause de son déménagement. Il le dit d'ailleurs qu'il manque certaines pièces (notamment bornes) et que c'est un peu le "foutoir". D'ailleurs, si tu regardes bien, on dirait qu'il a un écran géant sur tout le pan de mur du fond avec 2 fauteuils qui lui font face. Donc je pense que si la vidéo avait été faites il y a quelques mois, l'ambiance aurait été beaucoup plus sympa.

 

Sa collection vend du rêve en tout cas ! On découvre quand même pas mal de trucs sympas avec ce genre de vidéo (en tout cas pour ma part). Du genre l'histoire du Goldeneye 64 et sa "fausse" vente aux enchères. Du matos et des variantes de jeux dont j'avais même pas connaissance.

 

Après personnellement je ne me retrouve pas trop dans le délire 10 000 variantes d'un jeu ou d'une console. Je suis déjà plus sensible au trip d'un collectionneur comme lui (même si je n'accroche pas non plus au fullset) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré grande pièce d'appartement alors, en tout cas quesque j'aimerai avoir autant de place pour mes jeux, surtout pour avoir la place pour des bornes arcades, qui sait, peut être dans un ou deux ans :)

 

Avoir le même jeu plusieur fois je comprend très bien, je prend moi même plusieurs version des jeux que j'adore, mais pas de n'importe quelle daube par contre.

 

EDIT : abusé quand même les Zelda 2 par paquet, moi qui était tout content d'en avoir un complet en Français xD

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il indique une surface de 40m² et visiblement ça ne lui suffit pas.

 

Moi c'est pareil, je rêve d'avoir une pièce dédiée suffisamment spacieuse pour mettre en valeur l'ensemble de ma collection. Depuis que je n'habite plus chez mes parents (quelques années maintenant :drink:) je n'ai chez moi que les consoles et jeux de la curent gen car je n'ai pas de pièce disponible... J'aurais suffisamment de place dans le salon mais je ne m'aventurerais pas à tout mettre dans une pièce commune avec 2 petits amours de garçons en bas âge :fou: (et de toute manière je n'aurais pas l'autorisation de madame, je pense qu'elle ne sentirait plus trop chez elle tellement il y en aurait de partout :bedo:).

 

Mais qui sait, peut-être dans le cadre d'une future acquisition immobilière, je ne perds pas espoir. En tout cas, quand on achètera, si je n'ai pas la place pour une pièce dédiée, je pense que je ferai une grosse vente aux enchères car ça n'a pas trop de sens de collectionner pour ne pas exposer chez soi...

 

Petit 3615 mylife terminé :lol: (whaou l'expression de vieux !)

 

EDIT : abusé quand même les Zelda 2 par paquet, moi qui était tout content d'en avoir un complet en Français xD

 

EDIT : Oui, c'est dans ce côté démesuré là que je ne me retrouve pas mais je ne critique pas pour autant. Si c'est son plaisir, grand bien lui fasse ! Qu'il en laisse un peu aux autres par contre... :bedo:

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

En créant les iso de quelques jeux PS1 pour mon Raspberry, je me suis rendu compte de ça, vous en aviez connaissance ? :

 

http://images.imagebam.com/fd/08/5e/f4bea2596887893.JPG

 

http://images.imagebam.com/de/5c/5f/3c556d596887773.JPG

Et pour l'anecdote, je veux la même :bedo: :

 

http://images.imagebam.com/d9/f0/bb/f58aa0596887943.JPG

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...