Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Bah sur portable ça le fait pour des petits messages comme celui là.

 

Mais comme sur facebook, on ne fait que survoler un sujet, c'est l'ère du truc posté en speed ou presque personne répond car noyé dans un fil d'actualité surchargé.

 

Les forums ont toujours leur utilité mais on ne pzut nier que la tablette remplace de plus en plus le pc. Et faut s'y adapter ou végéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui perso je lis mais comme mon activité est au point mort je ne post pas grand chose :/

 

Pareil pour moi, je fais mon tour régulier dans la section Oldies du Forum, mais je n'ai pas grand chose à poster malheureusement...

 

Pour répondre à bossmen au sujet de la snes mini :DD :

 

 

Et sinon rien d'oldies mais voici mon retour des soldes d'été :

 

 

Un G29 suite à la mauvaise expérience avec le T300 RS GT Edition qui avait claqué au bout de 2h d'utilisation. Celui-là a l'air de bien fonctionner pour le moment. J'avais le G27 sur PS3, on retrouve vite ses repères dans la mesure où ça a l'air d'être exactement le même matos avec un léger relifting. Un peu hallucinant comme enfumade d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense foutage de gueule de la part de Nintendo pour moi et mes Joycons, vous vous souvenez, j'avais le soucis que la connexion entre la console et les joycons était grave pourrave, genre Link qui court tout seul, ou justement qui ne bouge pas, le Joycon gauche qui se déconnectait tout le temps..

 

 

Bref depuis, j'ai une pair de Joycons jaune, et ceux-ci, fonctionnent a merveille, même si je me mets à l'autre bou du salon, alors que les originaux déconne a 2mètre de la Switch a peine!

 

 

Donc je me rends chez Media Markt pour les changer... à ma surprise, ils les envoient chez Nintendo au lieu de m'en donner une paire neuve... Bon, là je me dis, simplement replacement constructeur, j'attend deux semaine et c'est tout bon...

 

 

Je les reçois en retour... pas de boite, j'ai tout bonnement l'impression qu'ils m'ont renvoyé les mêmes... je regarde la fiche, et effectivement, ils auraient "changé un truc éléctronique" dans le gauche, et constaté aucun soucis dans le droite...

 

 

Alors je test... et là... AUCUNE PUTAIN DE DIFFERENCE, pas la moindre, le Joycon bleu répond quand il veut, se déco, se reco, le droite peine a atteindre la console a plus de 2 mètres, bref, exactement la même merde!

 

 

Je suis sacrement déçu de Nintendo là, je vais retourner et exiger une pair neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja fait, j'ai retourné les JoyCon a Media Markt en leurs ordonant de noter que le client souhaite un échange et non pas une réparation bancale...

 

Mais quand même, le problème est archi connu sur le net, je comprends même pas qu'ils essayent...

Il faut pas acheter chez eux, la garantie c'est connu pour être un beau merdier, même 2 de mes amies qui bossent chez eux l'approuvent...

 

Moi j'ai la chance pour le moment, pas constaté de défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...