Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

 

Ça va faire plaisir à certains ;-)

 

J'adore.... la meuf peut jouer avec un G27 sur sa PS4, et elle joue en vue externe XD

 

Ca fait vachement sérieux la vidéo...

 

J'avais vu celle là il y a un moment et qui fait un peu plus sérieux.

 

 

Je sais pas trop ce que ça vaut réellement (latence ? force feedback ? etc.) et visiblement c'est pas donné comme appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai donc recalibré mon volant xbox 360 ce weekend et j'en ai profité pour faire le "Bearing mod" (google est votre ami).

J'ai donc remplacé la bague en plastique qui sert de roulement par un vrai roulement en métal. Le résultat est sans appel. C'est le jour et la nuit. Plus de jeu du tout dans l'arbre de direction, retour de force mieux ressenti, plus de stabilité et de précision.

Quand on voit le prix d'un roulement, on se demande vraiment pourquoi Microsoft ne les a pas intégré dès le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45mm en diamètre intérieur, 58mm pour l'extérieur et 7mm d'épaisseur.

L'arbre de direction et le support du roulement (sur la coque du volant) devront être modifiés. Ce n'est pas du tout compliqué. Il faut juste prendre son temps pour éviter de retirer trop de matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai donc recalibré mon volant xbox 360 ce weekend et j'en ai profité pour faire le "Bearing mod" (google est votre ami).

J'ai donc remplacé la bague en plastique qui sert de roulement par un vrai roulement en métal. Le résultat est sans appel. C'est le jour et la nuit. Plus de jeu du tout dans l'arbre de direction, retour de force mieux ressenti, plus de stabilité et de précision.

Quand on voit le prix d'un roulement, on se demande vraiment pourquoi Microsoft ne les a pas intégré dès le début!

 

2€x XXX et voila un bout de plastoc fera l'affaire :fuck::drink::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Kaneda, comment as tu fais pour recalibrer ton volant?

 

Parce que j'ai démonté les engrenages mais quand je l'allume il est décalé de un ou deux degrés sur la droite. Apparemment tu peux faire une mesure au potar avec un ohmmètre mais je vois pas trop comment m'y prendre.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de mesurer quoi que ce soit. C'est plutôt du bricolage.

Tu démonte le petit pcb avec le potard, tu élargis les trous de fixation afin de pouvoir le refixer de travers et ainsi compenser le décalage.

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégouté... j'étais sur une enchère de Zelda SNES en état vraiment nickel, j'avais pu miser a 150, et a 20 secondes de la fin quand j'allais achever la concurence, le vendeur avait bloqué les enchères Suisse -_-'

 

Si jamais quelqu'un ici en vendrai un complet, ou que vous en voyez un, pensez a moi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je viens de terminer CastleVania : The New Generation (l'opus MegaDrive)

 

Je trouve qu'il est encore plus corsé que le premier sur NES, car dans celui-ci, pas question de reesayer 50 fois la même partie d'un niveau, ou un boss, en boucle, non non, 2 Continues et c'est tout! Par contre, un mot de passe est donné après chaque niveau, mais il sauvegarde egalement l'état des continues et le nombre de vies restante, avoir le mot de passe pour le niveau 5 avec 0 continue et 0 vies par exemple, resultatera tout simplement a une reprise de partie sans droit a la mort, sous peine de Game Over...

 

Je l'ai apris a mes dépends alors que j'avais deja pris cher dans les niveaux 1 à 4, et que j'étais tout content d'avoir le mot de passe du niveau 5... sauf qu'au final j'ai du me rettaper tout le jeux pour re-arriver au niveau 5 sans avoir perdu une seule vie...

 

Le dernier niveau est un enchainement de boss a foison, de tête je connais pas un jeu qui exagère autant XD

 

Bref content! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...