Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ben sniff alors .... :'(

c'est bizard je me posé un peu les memes questions que toi !

Est ce que les gens sont parties sur des autres forums et que j'ai loupé la migration ou l'evolution ? et du coup je me retrouve ici coincé tout seul un peu comme Mimix ! ;)

je passe egalement tous les jours en concluant que le forum est de moins en moins actif... malheuresement

pour ma part je suis + un lecteur du forum qu'un posteur (chu un peu timide et pas envie de poster pour rien dire)

mais j'ai adoré vous lire !

donc si j'en conclu ton post il n'y a pas de migration mais bien un manque de personnes sur les forums en general .Ou sont passé les gens ?

personnellement je pense que la crise en France y est pour quelque chose! les gens se brident dans leur passe temps pour payer leurs factures ou leur future vacances! ou prefere garder

cet argent pour l'avenir qui je dois dire ne sent pas tres bon....

et dit toi que tu n'es pas seul a etre en galere car j'ai du mettre en pause ma collection et les petits tours en brocantes car pas de taff en ce moment ou alors a 90 km de chez moi pour le smic et en CDD!

donc bonjour les depenses et aurevoir les passent temps si j'accepte ca grrrr.... pauvre france....

par contre je comprends pas la monté des prix qui explosent sur les diverses sites de vente ? qui sont ces collectionneurs ? des jeunes geek qui se lancent dans le oldies et

qui demande a papa et maman des sous pour se payer une SNES en loose a 70 euros (Exemple)

ou tout simplement une guerre entre pro vendeur du oldies ?

en tout cas j'espere que tu passerras quand meme sur le forum ,mieu vaut une visite par semaine ou par mois que de ne plus y passer du tout (enfin je pense)

le forum reste quand meme un tresor d'information si on se donne le courage d'utiliser la fonction rechercher!

d'ailleur si vous pouvez me filer les liens des autres forums que vous visitez regulierement ca m'interesse en MP biensur ;)

Modifié par FireBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola.

 

Plus trop de monde,les anciens connaissent le site,et ils y reviennent.

 

Pour un nouveau,si il tombe sur metagames-eu,il tombe sur une news de la vita slim,qui date de l'année dernière 8)

 

Ce site mérite que l'on s'occupe de lui.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis + un lecteur du forum qu'un posteur (chu un peu timide et pas envie de poster pour rien dire)

mais j'ai adoré vous lire !

C'est également ma position, mon avant-dernier post datait d'un mois en section charte du broc boulet pour dire en gros "lol", et en fait en voyant ca m'auto-exaspère x_x"

Comme je l'ai dit je post assez peu et j'ouvre un topic uniquement quand je sais que ce sera pertinent (je me souviens encore des remous suite à mon topic des explications sur les cash & consors xD)

 

par contre je comprends pas la monté des prix qui explosent sur les diverses sites de vente ? qui sont ces collectionneurs ? des jeunes geek qui se lancent dans le oldies et qui demande a papa et maman des sous pour se payer une SNES en loose a 70 euros (Exemple) ou tout simplement une guerre entre pro vendeur du oldies ?

C'est une bonne question, j'en ai pas la réponse. Et y'a tellement de pistes possible (et surement toute vraie), c'est un ensemble qui a fait cet engouement. Comme les cartes téléphoniques et les pin's à une autre époque, seule différence : les JV continue a vivre via les next gen, à un certain moment il y aura stagnation comme les timbres ou les pièces de monnaie par exemple (ca commence déjà à se voir un peu, certains titres redescendent un peu même, genre les FF PS1)

 

en tout cas j'espere que tu passerras quand meme sur le forum ,mieu vaut une visite par semaine ou par mois que de ne plus y passer du tout (enfin je pense)

Comme j'ai terminé mon autre message, c'est un au revoir, je ne dis pas que je ne passerai plus jamais, la différence c'est que je passerai plus tous les jours comme je le faisait depuis 4 ans. Le marques-pages va passer de "Journaliers" à "Jeux vidéos" (ou je ne jette un coup d'oeil que de temps en temps).

 

En tout cas, vos réponse me conforte dans mon idée... sale époque, ou alors on est trop conservateur, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste à tomber par terre... ça balance du rêve cette page :P mais les prix ...

c'est bon pour les parigots ça !

 

Pas tout!

La gamecube Hansin à 200€ et la NeoGeo pocket color Hanshin à 120€, je trouve ca plus qu'honnete comparé aux prix ebay!!

par contre le megaman 2 sous blister :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...