Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ouep pour l'emulation c'est cool!!

 

Il y a aussi la gamepad d'archos qui a l'air bien, ou en tous cas équivalent à celle montrer précédemment.

 

Vous en connaissez d'autres au alentours de 100 à 150e ?

 

Pour info dans le dernier Canard PC Hardware il y a un comparatif de ces consoles portables dédiées à l'émulation, apparemment les deux meilleurs selon eux sont l' AT Games - Ultimate Portable Game Player à 40€, et la Dingoo A320 à 90€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans le dernier Canard PC Hardware il y a un comparatif de ces consoles portables dédiées à l'émulation, apparemment les deux meilleurs selon eux sont l' AT Games - Ultimate Portable Game Player à 40€, et la Dingoo A320 à 90€.

 

M'ont l'air moins bien tes deux modèles... Pas d'android, pas de stick, pas assez puissantes.

 

Les deux modèles dont je parle sont des tablettes tactiles avec android 4.1 agrémentées de stick et bouton physique pour jouer. Il est possible de passer des émulateurs N64 et PS1. C'est quand même autre chose :pouce: !

 

Vraiment tentant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ont l'air moins bien tes deux modèles... Pas d'android, pas de stick, pas assez puissantes.

 

Les deux modèles dont je parle sont des tablettes tactiles avec android 4.1 agrémentées de stick et bouton physique pour jouer. Il est possible de passer des émulateurs N64 et PS1. C'est quand même autre chose :pouce: !

 

Vraiment tentant!

 

Ce ne sont pas MES modèles, je te donne juste le résultat des tests de CanardPC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas MES modèles, je te donne juste le résultat des tests de CanardPC ...

 

Oui j'ai bien compris, c'est façon de parler, c'est bien les modèles de canard PC!

 

Mais c'est quand même pas la même catégorie. En tous cas le gamepad d'archos est à 99E chez grosbill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Suite à mon annonce d'arrêt de ma collection, je viens vous donner quelques nouvelles.

La vente du matos a commencé. Bien que ce soit difficile, je me console (c'est le cas de le dire) en me disant que pour le moment, mon matos part chez des amis qui non seulement sont heureux de récupérer ce matos, mais qui en plus vont réellement jouer avec ... :)

Pour le moment, la priorité concernant la vente va à mes amis IRL. Rassurez-vous, vous êtes les suivants sur la liste. Ensuite => Ebay.

 

PS : au fait, qui cherche quoi ici? Vous pouvez m'envoyer par MP vos recherches et vos prix éventuels (n'oubliez pas pour les FDP que je suis en Belgique, mais de temps en temps, je sais aussi envoyer depuis la France grâce à une amie.)

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...