Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

HAHA y'a 2-3 trucs qui m'ont fait éclater de rire ^^

 

En parlant de rire, ce soir c'était le spectacle de Arnaud Tsamère dans la salle de spectacle de mon patelin. Absolument hilarant, c'est bien crescendo, et là j'ai trop mal à la machoires ^^ C'est sur l'improvisation ou ca atteint des sommets, ce mec est vraiment bon quand il s'agit de ça, il a une putain de répartie. On a eu au moins 45mn de rab avec un gros nawak sur un fusil et un duduc xD (j'ai le DVD du spectacle donc je connaissais, mais pas ça xD).

Le plus ? Ma copine travaille pour la salle de spectacle et je fait souvent du bénévolat pour eux, alors je suis resté pour aider à ranger. Pendant les spectateur faisait les autographes (mais pas de photos car ca aurait pris trop de temps). Et nous on est arrivé quand tout le monde était parti, on a trop délirer avec lui, photos, dédicace... (je vais en poster 1 ou 2 ici je pense).

Et ensuite on a bouffé ensemble. Le plus étonnant dans cette histoire c'est que c'est quelqu'un de très réservé ! Et puis j'ai réussi à le faire rire quand même :D

 

Bon c'est pas tout ça, dans 5 heures je dois faire signaleur pour le semi marathon de la vallée de l'Orne, c'est à dire mon patelin et les alentours xD Et ça jusqu'à midi, 13h !

 

EDIT :

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Vu que je m'ennuie un peu au boulot, je traine sur le net... Et je suis tombé sur ceci :

 

 

En haut à droite, vous voyez bien, tout comme moi, une GB rose/violette. Or, je n'avais jamais vu cette couleur et je ne suis jamais tombé sur un site qui en parlait (pourtant, j'ai cherché énormément d'infos sur les DMG-01...)

 

Avez vous-déjà croisé cette couleur? Est-elle officielle ou homemade?

 

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...