Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

kaneda, ne ouvre pas la console à temps la sortie de la neo geo x non collector tu verra elle sera encore plus coté et c'est surtout à ce moment la que les collectionneur pour acheté la console plus cher, rien que le fait que il en a que 2000 et que la tienne et toujours pas ouvert croit moi tu verra et plus tu a temps plus les prix vont grimpé

 

deja maintenant elle sont à 300 euro je te raconte pas dans 3 mois ca va couté 300 ou 400 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde :)

Ça roule ?

 

Dites moi je me posais une question je préfère la poser ici, sur les autres sections c'est moins "convivial"...

 

Vous avez d'autres passions/collections que les oldies ? Par exemple les canettes, les timbres ou je sais pas quoi d'autre ^^

Y a quoi qui vous fait dépenser le reste de votre salaire/bourse par mois ? :)

Perso depuis un an environ je me suis remis aux LEGO... Pour le moment c'est pas très ettoffé et j'ai pas de séries précises ... J'ai un tout petit appart avec ma copine ( 21m2...) donc je monte et après je démonte et dans une boîte en attendant d'être remonté :)

Et vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde :)

Ça roule ?

 

Dites moi je me posais une question je préfère la poser ici, sur les autres sections c'est moins "convivial"...

 

Vous avez d'autres passions/collections que les oldies ? Par exemple les canettes, les timbres ou je sais pas quoi d'autre ^^

Y a quoi qui vous fait dépenser le reste de votre salaire/bourse par mois ? :)

Perso depuis un an environ je me suis remis aux LEGO... Pour le moment c'est pas très ettoffé et j'ai pas de séries précises ... J'ai un tout petit appart avec ma copine ( 21m2...) donc je monte et après je démonte et dans une boîte en attendant d'être remonté :)

Et vous ? :)

 

Alors pour ma part les timbres, certains modèles de Air Jordan et il y a encore une semaine les Myth Cloth (j'ai tout revendu...39 boîtes au total). Mais j'ai conservé mes boîtes des années 80 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...