Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Ouais ben j'ai essayé ce genre de petites choses, rien à faire. Je suis en 720p toute façon tout le temps, le plus bizarre c'est que j'ai bien l'affichage qui est là en écran dupliqué ou bureau étendu.

 

Quand je vais dans dans affichage résolution d'écran par contre, et que je me place sur écran 2 (ma TV Samsung) en sélectionnant "afficher le bureau uniquement sur 2", la ligne "résolution" est grisée, je ne peux rien changé on lit 1280x720 en gris donc ça devrait quand même passé mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement j'ai aussi regardé la présentation de la console sur JVC, c'est très moyen, même si avec la coque tu as l'impression d'avoir une vrai Neo Geo, c'est uniquement les 2000 premiers exemplaires qui en beneficient, ensuite ça sera une console portable avec emulateur Neo Geo comme y'en a deja des dixaines, sans parler des Androphone....

 

Et encore, une fois qu'ils ouvrent la coque, ben, le charme s'en va bien vite... ouuuhh la belle boite vide bien plastoque avec des connectiques bien moches... Les boutons sur la façade de la coque ne sont que de vulgaire petit bou de plastique qui vont chatouiller les boutons de la console portable a l'intérieur, aucune intérface a ce niveau la donc.

 

Bref, pour moi un gros foutage de gueule, et ça me donne encore plus envie de jouer sur ma vrai Neo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour comme, mimix me la conseiller l'autre fois [il vaut mieux acheter, une néo Geo original, que la version portable le plaisir et pas le même] j'ai donc réfléchie ça fait des années que, je voudrais une néo Geo pour sait superbes jeux que j'ai connues en étant gros, comme des jeux de foot, des jeux de shoot etc. :)

À quel prix je pourrais acheter, une néo Geo fonctionnel avec ou sans boîte, j'ai une autre question: j'ai remarqué qu'il y avait 2 néo Geo une cassette et une CD. la qu'elle des deux me conseillez-vous la cd ? ou la cassette ? et qu'elle est la différence entre les deux consoles. ?

 

EDIT: j'ai un peux regardé les prix varie de 200 à 349 euro :'( mais, j'ai quant même besoin d'info !!! adresse de boutique, prix version pal ou bien jap.

 

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...