Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Nintendo Rock - ARTE

 

Extrait de l'émission Tracks du 08/12

 

Je pense que ça ne laissera pas tout le monde indifférent ;-)

Ça m'a donné envie de ressortir LDDJ et Nanoloop ...

ça donne envie de composer, malgré que je n'ai pas toujours le temps d'en faire... ^^

 

à la fin de la vidéo, notre artiste Suisse fait décidément parler de lui dans toute la francophonie, j'ai failli participer au projet "Space Invaders" à cause des imprévus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Suite à mon passage à l'expo Game Story de MO5 au grand palais (Paris), je vous fais un petit retour :

Alors pour commencer, je ne savais pas qu'il y avait possibilité de reserver.

En arrivant, grosse surprise, une longue file pour les sans resas, des petites avec resas.

En fait, ils font passer les resas en priorité. Le système étant assez mal fait (il faut qu'un certain nombre de personnes sortent pour en faire rentrer) on a attendu pas loin de 3h30!

Dans le froid sous la pluie en prime. Donc pensez à reserver...

 

Pour l'expo en elle meme, c'est assez sympa, marrant de voir toutes ces belles machines tourner! Quelques beaux specimens mais pas mal de classique aussi. Je me suis fait plaisir sur leurs bornes (Crazy taxi :drink:)

Il y a en gros deux ailes, une pour la 2D, une 3D, avec à la fin les nextgens.

J'aurais aimé de voir plus de raretés, dont des machines japs, pas de virtual boys ou 64DD à l'horizon (bah quoi ? :D)

 

Pour finir, à la fin, boutique assez sympa avec pas mal de pix'n love et autres bouquins (attention, l'histoire de nintendo a été rééditée, je l'ai remarqué qu'après ayant acheté le tome 3, seulement la couv' change mais quand meme...)

 

J'ai fait quelques photos pour illustrer mes propos, si jamais vous voulez en savoir plus... ;)

 

https://picasaweb.google.com/108816815433501741245/GameStory?authuser=0&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça a l'air sympa.

j'ai pas le budget pour c'est dommage.

mais je te rejoint sur l'absence de 64DD !!! encore la virtual boy ça me dérange pas j'en ait déjà une, mais je te comprends ! un afficionados y va surtout pour voir et jouer à des raretés ou des trucs exotiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/discussions-generales/joyeux-noel-et-bonne-annee-2012-a-130615.html#post1724713

Le post n'a pas été supprimé, il a été déplacé au bon endroit -_-", et dans un topic similaire déjà existant qui plus est.

 

Un petit tour dans ton profil->statistiques->tous les messages

et tu l'aurais remarqué/

 

Il n'y a pas que la section oldies sur Meta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@linkinrcs : Dit voir, moi ca fait 2 semaines que je me tâte à y aller, on m'a dit qu'il y avait une borne DDR Extreme, ya or not ? D'ailleurs on m'a même dit que c'était celle ou y'avait mon pseudo dedans xD (highscore des nonstop faciles)

Et sinon si on squatte trop sur une borne genre la géniale CT, on se fait virer par des baraques ?

Modifié par Hamato
HS deleted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...