Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Invité chibitetsuo
Oui enfin ça c'est le côté Marketing, on va te dire y a ça ca peut faire ça, ça voit comme ça. Mais si t'as pas des softwares derrières, c'est useless.

Puis entendre à 3 dimensions, je vois pas ce que ca apporte au Gameplay.

Ca me fait penser a la Gamecom, où il avait mis les Kinect en vitrine et jouable de la rue. C'est super cool pour les démos, mais chez soit on joue pas avec une vitre donc la performance technique......

 

Sachant que pour l'instant, le seul truc qui m'attire c'est de piloter sa 360 par la voix. Je trouve ça super cool. Mais après de là à faire comme Minory Report, hum voilà quoi, dans quoi vont ils l'utiliser ?

 

Puis Quid des jeux ? c'est comme Sony pas grand chose à la sortie....

C'est beau d'avoir le hardware mais faut avoir le software aussi... :D

 

Microsoft est optimiste : 5 millions de Kinect au lieu de 3 - Son "plus grand lancement d'un produit Xbox" ever - GAMEBLOG.fr

 

S'il goupille ça de la même façon que Sony c'est bon. (c'est à dire rupture forcé par eux même)

Sinon les gens ont déjà la Wii, ont pris le PS Move. ET y a quand même une bonne communauté de gamer sur 360, online toussa....

Y a qu'à comparer le lancement de Black OPS à la Fnac (paris et Bellecour) et de Kinect....

 

Kinect est arrivé à la rédaction : la vidéo de déballage - La caméra vient de sortir aux Etats-Unis - GAMEBLOG.fr

 

 

PS: Fiou 150€, et même pas le support pour mettre au dessus de la TV.

 

Et une dernière pour la route:

Kinect sera vendu à profit, comme la Wii - La bande à Picsou, hou hou ! - GAMEBLOG.fr

 

beta testeur kinect...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que y a beaucoup de Casual comme à la sortie du Move.

Heureusement y a Time Crisis xD

 

Mais les deux sont précis, forcèment en ayant 3 ans de plus Que Nintendo bah ils sortent un truc précis.

 

Mais bon ca va faire comme Le lecteur HD DVD ca sera à 20€dans un an (et demi) dans tout les magasins.

 

EyeToy c'était pareil

 

10€ stp... :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression que les jeux move ce sont les jeux Wii du début. Avec 3/4 Ans de développement, ils auraient pu prévoir mieux dès le début. C'est pas comme si

- le système wiimote est rôdé auprès des utilisateurs

- la ps3 est rôdée pour fournir des jeux dépassant (facilement) les meilleurs jeux Wii.

 

Sauf que Sony sait assuré côté software et l'a toujours démontré.

GOW3, HR toussa. Quand ils veulent ils peuvent. (ils foutent un paquet de million et peuvent te sortir un bon truc)

 

Pis Sorcery qui arrive, Time Crisis qui est bien/très bien, ca dépend des gens.... (mieux que le 4 en tout cas) Sport Champion est quand même pas mal. Par contre je changerai mon avis, plutôt 30€ que 40€.

Mais le Ping Pong est excellent et après avoir vu celui de KInect (sur gameblog) bah je reste sur ma position.

 

Pis y a les Sly aussi Remake certes, mais ca va être un plaisir je les ai jamais fait. et impossible de chopper l'intégrale en broc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Ping Pong sur le move, à la fnac.

Et j'ai galéré à jouer, incroyable >.<

Le move faisait assez bien bouger la raquette à l'écran mais j'avais du mal à ratraper une balle comme il faut...

Soit je manque d'entrainement, soit le jeu était en mode difficile :D

Mais du coup j'ai eu une mauvaise impression sur le move.

Je pense que je me ferai une meilleure opinion sur Time Crisis ou Sorcery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Ping Pong sur le move, à la fnac.

Et j'ai galéré à jouer, incroyable >.<

Le move faisait assez bien bouger la raquette à l'écran mais j'avais du mal à ratraper une balle comme il faut...

Soit je manque d'entrainement, soit le jeu était en mode difficile :D

Mais du coup j'ai eu une mauvaise impression sur le move.

bonsoir , je pense que le problème viens de toi [si le jeux et un jeux de ping pong] faut pas oublier que une balle de ping pong et plus légère que une balle de tennis part exemple, avec l'effet donné à la balle elle peux vite voler ou derivé de ca trajectoire suivant l'effet que tu donne à la balle, ce que tu dois faire c'est de fixé ton joueur en face pour voir si il frape fort ou doucement, ca te donnera une idée de la puissance de la balle. ps :on et pas sur wii ;) réfléchie avant de me répondre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...