Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Pour revenir vite fais a ma DSI XL Mario , et bien je suis aller a auchan pour essayé de me le faire changer et biensur je me suis fais rejeté .... car biensur la personne a essayé ma console et il ne comprend pas vu qu'elle marche :( je m'en douter de cette reponse ... J'avais beau lui expliqué le probleme , il a rien voulu savoir GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .

 

On reviens a cette CONSOLE DS , F;destro ,chuttttt c'est la meilleur point final LOL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas attiré par la ds en effet. mais y'a pas que elle. toutes les portables en fait.

c'est une question d'ergonomie et de confort de jeu.

je détester jouer sur un truc petit, qui fait mal au cou, qui est pas ergonomique vu mes grosses paluches, avec du bruit au tour, voir des vibrations, et un écran trop petit...

 

en fait les seuls foi où j'y joue correctement, c'est dans le canapé ! donc autant jouer sur console de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis de retour ici: j ai cassé mon laptop et du coup plus de login sur meta !

j ai retrouvé mes pass sur un disque externe :)

enfin me revoila ,tout le monde vas bien ?

caro tu n as pas chance avec tes consoles ma pauvre :(

alors quoi de neuf me direz vous ?

et bien des jeux nintendo en boite, des consoles aussi :D

et une coregrafx en loose, tres bonne console 8 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est sûr que si on compare les jeux intéressants avec la totalité des jeux sortis sur DS, il y a peu d'intéressants :D

 

+1

 

Oui comme toutes les consoles a succes quoi :P

 

Faux

 

Regarde le pourcentage de bons jeux sur PS3 par rapport à la masse sortie.

et regarde sur DS.

C'est vite fait.

 

Et comme l'avait dit Mimix je crois, le problème de la DS c'est que les très bons titres se perdent dans la masse....

 

(ah c'st sûr y a un présentoir Dragon Quest à Auchan)

Sauf qu'à côté t'as 3 présentoirs avec tout les bouzes, Lea, et compagnie.

Puis Pokemon qui est caché en bas du rayon.

ET au dessus le rayon fille ou c'est rose de partout....

 

Et peut être que toi sur PS3, tu trouveras que 5 bons jeux. Mais suffit de prendre les scores de Metacritic ou du magazine Famistu d'il y a quelques mois:

 

Cf:

La PlayStation 3 est la console possédant la meilleure ludothèque

 

DOnc c'est tout.

Meilleur portable ca dépend en quoi.

Perso je préfère le grand écran de la PSP.

 

Ou bien le nombre de mini jeux de l'iPhone. Qui sont des jeux que tu peux jouer en 5 minutes (contrairement au jeux sur DS, ou y a quand même beaucoup de très bons RPG et donc faut t'investir)

Ensuite sur l'iPhone il coute 79cts, ils sont originals, funs.

 

Et en plus ca rapporte de l'argent à des petits développeurs.

 

Alors que sur DS, il continue de changer le thème de leur jeu et en vendent toujours autant.

Super le développement, ils doivent pas trop se caser la tête d'un côté...

 

Alors que des idées originales bah faut les chier.

 

 

(et non c'est pas un troll)

 

T'as de très bons jeux sur DS, mais une console elle se fait un nom grâce à l'ensemble de sa ludothèque tout compris, et pas seulement avec 10 jeux qu'on aime.

 

ET donc la PS3 est en première.

CQFD

 

PS: Puis la meilleur portable c'est la GBA SP, au moins les bons jeux etaient bien mis en avant (advance wars, pokemon (edition speciale), y a eu des Mario, Wario très bons, pis Fire Emblem et j'en oublie)

Puis son cote pliable, légère, ultra maniable (sauf pour mimix)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec toi ordimans, la DS, c'est comme la Wii, les bons jeux sont noyés au milieu de la multitude de bouses contrairement à une PS3 ou une 360.

 

Mais il ne faut pas oublier une chose: c'est le public auquel s'adresse ces consoles.

La Wii et la DS reste des consoles "grand public" (aka casual). C'est pour çà qu'on y voit poindre une multitude de jeux pourris.

A celà s'ajoutent les couts de développement peu élevés. A chiffres de vente égaux un jeu Wii va produire plus de bénéfices qu'un jeu PS3 par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: Puis la meilleur portable c'est la GBA SP, au moins les bons jeux etaient bien mis en avant (advance wars, pokemon (edition speciale), y a eu des Mario, Wario très bons, pis Fire Emblem et j'en oublie)

Puis son cote pliable, légère, ultra maniable (sauf pour mimix)

 

100% d'accord avec toi!

Puis les cartouches "spéciales" qui apportent un nouveau gameplay (yoshi's gravitation, boktaï, ... y en a-t-il eu d'autres?) étaient un bon coup de génie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi!

Puis les cartouches "spéciales" qui apportent un nouveau gameplay (yoshi's gravitation, boktaï, ... y en a-t-il eu d'autres?) étaient un bon coup de génie :-)

 

 

Héhé c'est drole que tu parle des ces 2 jeux GBA , j'y ai jouer il y a pas trés longtemps , c'est vrai que c'est vraiment original ces jeux :D :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 a la meilleure ludoteque? Disons, les jeux qui m'interessent dessus, je les ai joué, SAUF Heavy Rain que j'aimerai encore essayer. Et j'en ai même pas une dixaines...

 

Tout le reste, FPS and co, RIEN a battre... y'a quoi comme RPG dessus? FF13? me faites pas rire...

 

Si on prend les consoles a fort succes comme la NES, le nombre de daube est enormissime, pourtant le marché n'était pas celui qui existe aujourd'hui.

 

EDIT : atta... sur PS3 gen je lis que la PS3 a la meilleure ludoteque de tout les temps? par Famitsu??? Donc la PS3 a une meilleure ludoteque que la PS2 ou que la SNES?

 

Sony a payé combien? et la X360 en 2ème???? et mon cul c'est du cochon?

 

 

 

EDIT 2 : Oui par rapport aux nombres de jeux donc... analyse inutile selon moi, Xbox360 et PS3 ont 43 et 45%, bah oui, mais y'a nettement moins de choix, dans ce cas je sors une console avec un seul hits monstrueux, et j'ai 100%...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...