Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Merci pour l'info, dommage que la version mvs soit au prix garaguantuesque de 460 €... mais à la limite je préférerais me payer ça qu'une console "next-gen" + jeux. je suis juste pas plus fan que ça de shooter dans ce genre pour mettre une telle somme et j'ai encore Blazing Star à bien exploiter.

 

pareil :D a ce p^rix la je préfère acheté un full kit du genre metal slug :D

 

ah t'as une 360 ! oh le pauvre ....

 

roh mimix elle est bien cette 360 ,j'ai pareil une wii et 360 et j'ai compris ma douleur avec la 360 :cry: il doit y avoir un réacteur dans la console pour quelle fasse autant de bordel :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 360 oui.

(Sauf si t'as un modèle sans HDMi qu'à fait un YLOD :lol:)

 

un Yquoi :heu:

 

==>[] sort très vite

 

 

 

sur dream, dépassé une certaine température, ou si le ventilo est défaillant ou débranché, elle se met en écran noir (je l'ai déjà fait tourner sans le ventilo après un nettoyage) :rox:

 

pourquoi ils ont pas fait pareil??

peut être que ça aurait trop gêné les usines à chaleurs qu'ils ont créé pour cette génération de console:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, au MediaMarkt il était 15€ pendant les soldes! j'ai pris car tout les tests le disait monstrueux, mais je ne pensais pas accrocher au point d'aller jusqu'a essayer de le finir en mode "Continue Infinie Apothéose"

 

Bayonetta.. sérieusement çà faisait longtemps que j'avais pas ressenti çà!

Le pied total! Je suis sérieusement amoureux de ma petite sorcière!

J'y ai joué encore hier (me manque 3 succès).

 

Le mode ultra climax (apothéose) n'est pas très compliqué une fois que tu maitrise bien les contres. Mais je galère pour quelques portails et quelques médailles de platine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...