Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

coucou a tous

 

Je voulais savoir pour le PSN + , j'ai lu pas mal de truc sur ça , mais j'ai des truc que j'ai pas trop compris ?? si on peux m'eclaircir sur ça svp ?? merci

 

PlayStation Plus sera lancé le 29 juin; découvrez-en les avantages dès maintenant ! – PlayStation Blog en français

 

Voila mes questions :

 

Le jeu offert LBP est sur PS3 ou PSP ?? :reflexiomo6:

J'ai vu qu'on disais que lorsque l'inscription est finis , on ne pourras plus jouer a nos jeux telecharger ( 4 jeux gratuit par mois ) ????:reflexiomo6:

 

Merci de votre réponse et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette PSX blanche m'a tout l'air d'etre tout simplement une manette de PSONE :D

 

Je crois les manettes PSONE avaient des sticks là y'en a pas. C'est peut être une non officiel ou je crois qu'il y avait une manette EA blanche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si d'autres ont vu la conférence Konami, mais j'hésite entre plusieurs mots pour la décrire, minable, cheap et risible.

Probleme technique dès le début (probleme de vga apparemment), des discours limites improvisés, des catcheurs de lucca libre qui débarquent sur scène et commencent a se taper dessus, la plus grosse mise en scène était pour un jeu de karaoké @Glee, une série teenagers, surtout que c'est le seul jeu où on a eu une démonstration de gameplay avec la chorale qui sort du public, la plupart des trailers n'avaient même pas une image du jeu ingame, l'annonce d'un jeu Beyblade (oui, le manga avec des combats de toupies... )

 

Heureusement, ils ont gardé MGS Rising et Castlevania Lords of Shadow pour la fin, comme ça les journaliste sont pas partis dès le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...