Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Bah faut bien vendre des télés :lol:

Ils ont prouvés qu'il avait quand même des tours dans leur sac et qu'il allait pas fermer leur gueule.

 

Nintendo 3DS : une tête, des couleurs, une vidéo, mais ni date ni prix - Les Numériques

 

Les blondes a la fin prouve que Nintendo a un produit en qui il a confiance

 

Tout comme Sony qui a laissé au public testé le Move sur les bornes. et Microsoft qui a affirmé sa position de riche, en offrant une Xbox Slim.

Chacun utilise sa méthode. M'enfin les blondes avec la console attaché, ca m'a quand même fait penser à des chiennes hein....

 

 

autant frustré le consomateur au maximum pour qu'il aye voir la concurence

Excuse mais je me sens beaucoup plus frusté, quand on sort une Dsi, puis une XL et enfin une vrai console avec de la nouveauté.

 

un produit finit et pas a un stade de prototype

 

Fini d'aspect extérieur peut être ou d'intérieur. Mais sans date et prix, y a encore du travail possible.

 

Sinon elle a l'air d'être bien prévu en rouge:

Nintendo 3DS : une tête, des couleurs, une vidéo, mais ni date ni prix - Les Numériques

 

Résolution donnée:

3,5", 800 x 240 pixels - 400 px sur chaque oeil

 

et PSP:

LCD TFT de 11 cm (4.3") de diagonale au format 16/9

 

* Résolution : 480×272 16/9 ou 320×240 4:3 en 16,76 millions de couleurs

 

 

Donc ca s'annonce bien, ca fait une réso quasi identique sur un écran plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo ont beau faire des suites, chaque jeu est complètement différent, rien que les Zelda sont des jeux completement à part les uns des autres.

Après jsuis pas fan de la plupart des jeux montrés par Sony et Microsoft, mais rien que les fps, j'ai cru voir le même jeu a chaque fois dans un niveau différent (et encore, je parle même pas de CoD MW3 aka Medal of Honor, on m'aurait montré MoH et CoD Black Ops d'affilés, j'aurais pas su faire la différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de FPS, tout à fait d'accord.

la Xbox en a eu pas mal aussi à une époque il me semble.

 

Ils ont plus d'idée de plateforme. Pas de ratchet, de suite de jak, ou sly.

(Juste un mix pour le move, on verra ce que ca donne, mais Sorcery m'a bien atiré même si ej suis pas trop harry potter)

 

Par contre, comme je disais chacun voit midi à sa porte.

Zelda c'est quoi, un scénario différent certes, des nouveaux outils mais ca reste zelda que tu vas manier avec ta wiimote.

GT5 c'est quoi toujours des voitures. COD toujours un soldat avec des armes, KZ3 une suite car c'est après KZ2, toujours sur la même planète.

 

Ca reste des suites. utilisation d'une licence déjà existante, nouveau jeu sur cette licence c'est une suite c'est tout.

 

On a 3 types de jeux différents, les nouveaux jeux, nouvelle licence comme BGE à son époque.

Puis les remakes (Pokemon Rouge Feu, Vert Feuille, ou Zelda GBA épisode SNES)

Et les suites;

 

GOlden Sun reste une suite même s'il sort 7 ans après le premier.

 

sont des jeux completement à part les uns des autres.

 

Tu veux dire que c'est pas des suits logiques de l'histoire peut être ?

Tout comme les FF (sans compter les -2)

ALors que chez Sony l'histoire est une "suite de l'histoire".

Ils ont voulu que ca se tienne c'est leur droit, mais m'en fous complètement que ca se passe avant ou après. Mais quand on voit les 3 GoW, l'histoire total au final est génial.

 

Par "suite" c'est vrai qu'on attend que l'histoire se suive. Et dans ce cas Nintendo ca se suit pas (quelque soit le jeu)

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incorrect de comparer la PSP à la 3DS, dans la mesure où d'une le moteur qui fait tourner les plus beaux jeux de la PSP (Crisis Core, Gow..) n'a été parfaitement au point que 3 ans après la sortie de la console ; de deux la 3DS doit calculer deux images à la fois (voire trois, pour certains jeux où l'écran du bas pourrait éventuellement servir à autre chose que d'inventaire/menu).

 

Je pense qu'à terme, la 3DS peut produire des jeux plus beaux que ceux qu'on trouve sur Wii, à ceci près que l'image paraîtra bien plus fine grâce à la taille de l'écran. Donc deux fois la puissance de calcul d'une Wii (3D toujours) dans une console aussi miniaturisée, c'est quand même un véritable monstre de technologie.

 

Imaginez si la scène se concentre sur la 3DS autant qu'elle l'avait fait sur PSP, on peut espérer voir sortir un jour des émulateurs PS2/GC sur une console qu'on peut mettre dans sa poche. Je sais pas vous, mais pour moi ça serait juste la plus belle chose qu'on puisse faire en matière de jeu vidéo à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la scène underground devient aussi active que sur PSP sur 3DS, ca peut donner naissance a des logiciels qui se servent de la 3D de manière encore non-imaginé.

 

J'aimerai quand meme bien savoir ce qu'elle a dans le ventre, mais les jeux presenté sont deja beau, pour dire que c'est les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de processeur et tout j'aimerais bien savoir aussi.

 

Mais des émulateurs PS2/GC, faut pas rêver renseigne toi déjà.

Rien qu'avec un C2D haut de gamme, ca tourne et c'est pas fluide sur tout les jeux.

 

Peut être un ému PSX voire N64 pourquoi pas.

Vu qu'elle est à mi chemin entre N64 et NGC. (en étant plus proche de la NGC)

 

Les homebrews peut y avoir des bonnes idées en effet. Mais à mon avis t'auras pas le temps vu le nombre de jeux qui sortent dessus :lol:

 

Et l'année prochaine ils sortent une wii HD et hop. D'ici là elle coutera rien à produire.

A leur politique commercial et marketing je peux pas la blairer, mais y a pas à dire ils sont doués. Ils savent comment faire du fric.

 

de deux la 3DS doit calculer deux images à la fois

Tout les jeux ne sont pas 3D. Et peut être que les jeux 3D auront une puce suplémentaire dans la cartouche.

Va faire un tour sur le topic du Supercard DS TWo qui dans sa si peit cartouche est plus puissant que la DS en elle même. EMu SNES et lecture DIVX.

 

Donc vu que les titres 3D seront définis, ils ajoutent le matos nécessaire dans la cartouche pour aidé à calculer et hop.

Je dis ça c'est des suppositions, mais bon on a peu d'infos techniques, cartouche identique ? il me semble que le gars a dit rétrocompatible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu que les titres 3D seront définis, ils ajoutent le matos nécessaire dans la cartouche pour aidé à calculer et hop.

Je dis ça c'est des suppositions, mais bon on a peu d'infos techniques, cartouche identique ? il me semble que le gars a dit rétrocompatible non ?

 

Mais c'est clair, tout comme ils le faisaient sur Super NES avec la super FX, ou chez Sega pour Virtua Racing MegaDrive.

 

Ce genre de procédé est un gros avantage au format cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...