Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

et c'est pas la de s'arrêter... la semaine dernière une mec ramasse un lot super nes pour 10€ avec 4 ou 5 jeux en boite, 1 journée plus tard je retrouve le même lot même pas nettoyé, 4x plus cher... enfin faut se dire qu'il y aura ce genre de crevards tant qu'il y aura du monde pour leur acheter... par chez moi les semi pro ont completement disparus des brocs certainement par un manque de clientèle et ça s'en ressent dans les trouvailles du dimanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, y'a une 5-6 pros dans la ville qu'on retrouve chaque semaine avec exactement le même stock, ces ordures raflent les jeux bien côtés pour les revendre au prix fort sur le net, mais sur leur stand y'a que du Spider-Man et des dizaines de Gamecubes qui s'accumulent.

 

Faut pas croire, s'ils grattent 100 balles de marge par semaine en revendant du Final Fantasy sur le net, ça leur fait un demi smic à la fin du mois, et à mon grand désarroi les nouveaux employés du cash commencent à suivre leurs traces en faisant couler la boutique par la même occasion. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il suffit de passer vers 14h pour les voir pris d'assauts par toute les familles du coin... Parce que c'est "un poil" moins cher qu'en magasin, parce qu'ils peuvent s'arranger en faisant des échanges... Donc ce sont des stands qui marchent. Enfin, surtout pour les jeux DS. Le reste s'empile misérablement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...