Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je voulais signaler que l'estim à 2€ dont il parle dans son article vient de moi, et que je disais ça en toute ironie. Le mec a vraiment cru qu'il fallait tout prendre au 1er degré... D'autant que j'ai précisé quelques posts plus tard que je disais ça pour rire.

Le genre de mec qui se plaint d'une communauté, mais qui sera le premier à la solliciter pour se faire du blé... Navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi non plus j'irai pas troller un truc qui ne m'intéresse pas. Mais ce que je voulais dire, c'est que pour moi, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ai autant de remarques négatives. Un Forum, c'est la Mecque des Trolls, donc sur une annonce de ce type, qui doit à peine intéresser réellement 0,00001% des lecteurs, c'est inévitable de se faire "cracher" dessus.

 

En allant sur ebay, il n'aurait pas eu ce problème (ou moins), sauf qu'il ne veut profiter que des avantages. Finalement son lynchage, c'est juste le "prix" à payer pour trouver sa vache laitière sans frais supplémentaires :lol:.

 

0,00001% >> et encore t'es gentil :lol:

 

Par contre tu vois sur ebay c'est pareil. Il aurait eu des faux acheteurs à coup sûr et un nombre incalculable de spam de merde.

 

Je voulais signaler que l'estim à 2€ dont il parle dans son article vient de moi, et que je disais ça en toute ironie. Le mec a vraiment cru qu'il fallait tout prendre au 1er degré... D'autant que j'ai précisé quelques posts plus tard que je disais ça pour rire.

Le genre de mec qui se plaint d'une communauté, mais qui sera le premier à la solliciter pour se faire du blé... Navrant.

 

Après y a la façon de l'écrire, et à l'écrit l'ironie c'est quand même plus dur.

L'ironie c'est quand même une figure de style oral.

Donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...