mimix Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 comme quoi la durée de vie se faisait vraiment sur la difficulté même à l'ère des 16 bits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Ouais et la, je vais tantot commencer Ghouls N Ghost, je sens que je vais apprecier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Vous avez préco vos SNES mini? Starfox 2 confirmé dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Elle est dispo en préco qqpart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 en Suisse oui, en France je sais pas? Amazon.fr pas encore apparement... Amazon UK deja en rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Chez qui en Suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 https://www.softridge.ch/Default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 https://www.galaxus.ch/fr/s1/product/nintendo-classic-mini-snes-de-fr-it-en-consoles-de-jeu-6366598 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Ouais mais moin cher chez Softridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bon pour 4.-... J'ai tenté ma chance avec Galaxus, on verra bien mais je redoute qu'il y aie plus de demande que d'offre.... c'est là que ça va vraiment se jouer... Tu avais eu ta NES mini chez Softridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant