Flo4428 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 bof tristoune comme objet pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 j'en ais une, bah c'est joli de loin, la boite aussi. mais franchement, ça vaut pas plus que son prix... le plastique fait toc sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ouais mais le but c'est un peu de l'avoir scellé, l'objet lui même a la limite c'est secondaire XD Et c'est pas si cheap que ça, le plastoque OK, mais sinon niveau connectique c'est nickel chrome, ils auraient pu se contenter d'une merde genre les megadrive qui sortent chaques années, avec des sorties Video et Audio degueulasse et des alimentations old school, la c'est du HDMI et USB, j'ai même pas besoin de la brancher a la prise grace aux USB de mes télés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 j'ai envie de dire qu ça leur a rien couté de plus... le hdmi est géré nativement maintenant. pas l'analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Là où ils ont assuré c'est UI et ça on peut pas le retrouver en émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 ah c'est clair ! une sorte de xbmc de la nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Petit délire : Lorsque ma copine voulait regarder the voice, j'avais pris une chaise et posé un petit tube trouvé recemment dans la rue pour jouer a la NES et donc éviter l'émission sans me cloitrer dans ma salle de jeu XD Sauf qu'au final, c'était bien confortable de jouer a la NES depuis le fauteuil, un tour a Conforama m'aura suffit a me convaincre de garder la solution avec un meuble dédié xD que voici donc (je sais pas pourquoi il m'a renversé l'image au passage) : Modifié le 23 avril 2017 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Ça va faire plaisir à certains ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 manque plus qu'un stick pour adapter le g25 sur le g27.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 J'adore.... la meuf peut jouer avec un G27 sur sa PS4, et elle joue en vue externe XD Ca fait vachement sérieux la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant