Flo4428 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 tu verra pour les 72 pins perso j'en ai eu un modele qui rayait les connecteurs de cartouche , c'est un peu la loterie je pense. Dans tous les cas les pins ne sont pas doré comme les original et plus facile a plié donc ca risque de moins tenir dans le temps . Mais c'est toujours mieux qu'un connecteur trop redressé et mal nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Yes! Mes bandes leds sont arrivé, 1.50CHF la bande de 30cm, j'ai acheté des transfo a 90centimes a l'armée du salut, je vais voir combien de LED band sont supporté par transfo, et pouvoir largement améliorer l'éclairage de ma salle j'ai pris 10 LED band, donc quand même 3 mètre a dispatcher entre les étagères et écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 ambiance boite de night ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 pour les contacts des cartouches j'utilise du Mirror avec un coton tige ca marche aussi enfin pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Et voila, avec 3 LED Band a 1.50 CHF et une vieille alim recupéré en brocante a 90 centimes! Ca donne plutot pas mal pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 ca va oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 tant que ta vieille alim prend pas feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Parle pas de malheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 bah perso moi quand il est question de vieilles alims, je m'en fait pas quand c'est des vieux transfos tout simples... par contre, alim à découpage chinoise cheap... là DANGER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) par contre, alim à découpage chinoise cheap... là DANGER ! Et pas besoin d'être vieille pour ça... j'ai un mauvais souvenir d'une guirlande à del neuve... Modifié le 11 septembre 2016 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant