F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je pense qu'il va falloir privilegier les grosses enseignes.. J'essayerai MediaMarkt, Inter Discount XXL... mais j'ai quand même assez peu d'espoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 une console de merde chinoise aux graphismes 8 bits offerte par la redoute/3 suisses il me semble Un truc pas connu alors. Je m'en doutais Non pas qu'elle m'intéresse, mais ce pad foireux voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 humm rupture au day one aux states ca sent la memerde francaise quand tu sais que SONY inondait le territoire americain .... Sinon F essaie les grosses enseigne d'independant ou franchise tu devrais en trouver je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Un look à la Master System 2, une manette à la N64 ... voilà un produit proposé en 2003 par les magasins Auchan: Auchan Console TV BOS-3800 J'édite ce message juste pour dire d'avance qu'il s'agit d'une console pirate pouvant accueillir les jeux Famicom seulement et les jeux NES si vous avez un adaptateur. Cette console était vendu 15€ à l'époque Modifié le 16 novembre 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je sais que c'est pas bien de poster ses propres ventes mais bon, la c'est plus dans l'optique : "Tout le monde a sa chance". J'ai tout mis à 1€ prix de départ, c'est pas tous les jours nowel -> SNES : Snes Street Fighter 2 Complete | eBay -> NES : NES Control Deck Complete | eBay -> 7 JEUX NES : LOT 7 Jeux NES Mario Duck Hunt Indy Duck Tales 1 2 Solstice | eBay Si ce ne sont pas de "bonnes affaires" alors je ne m'appelle plus Usu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Allez bim, je follow tes enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Par contre Usu, je pense que tu devrais enlever la photo des jeux NES dans l'annonce NES Control Deck Complete | eBay, car si j'ai bien compris, tu vends les jeux séparément donc ça peut prêter à confusion. D'autant que tu mets la phrase suivante dans ton descriptif : 1 livret supplémentaire avec les jeux de la NES. Quelqu'un qui ne fait pas attention pourrait croire que ton annonce comprend les jeux. Voilà, c'est juste un conseil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Pas moches les bêtes Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 T'as besoin de personne pour faire augmenté les prix :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je sais que c'est pas bien de poster ses propres ventes mais bon, la c'est plus dans l'optique : "Tout le monde a sa chance". J'ai tout mis à 1€ prix de départ, c'est pas tous les jours nowel Si ce ne sont pas de "bonnes affaires" alors je ne m'appelle plus Usu ^^ moi aussi je met toujours tout a 1€ c'est pas pour ca que j'en espere 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant