LeonZ Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 OK, je fais un envoi standard en fait, j'ai pas choisi de leur demander un dd avant, c'est un dd qu'on m'a refilé en broc... HS et comme il était sous garantie encore, j'en profite! J'ai vu qu'ils étaient exigeants par contre niveau emballage, j'espère que les couches de mousse autour du dd leur conviendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 mimix si jamais tu passes dans le coin j'ai une question pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/double-sauvegarde-verifier-integrite-des-fichiers-logiciel-de-copie-133946.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je me permet de poster une nouvelle fois une vidéo de ma chaîne Youtube, pour une fois, elle ne sera pas dans ma playlist jeux vidéo car pas assez liée, cependant, le screen final... Je vous laisse regarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 c'est ce qu'on appelle faire une bonne affaire pour seulement 50 dollars lol il y en a qui ont de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Question : c'est quoi cette console blanche ? Oui le pad m'a intrigué ^^ lots de consoles + 8 jeux Consoles & Jeux vidéo Somme - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 une console de merde chinoise aux graphismes 8 bits offerte par la redoute/3 suisses il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 aucun rapport avec le sujet mais aujourd'hui un mec m'appele au taff pour me demander si il peut reserver DES PS4 pour le Day one ... la je réfléchis en 10s et me dis que ce petit malin veut aller les revendre... et la je viens de matter la bay ... ca sent déjà a surenchere sur cette console .... si ca surenchere bien je vais peut etre m'en faire une gratuite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est claiiiir! Elle pue la revente au double du prix d'entré de jeu! En Suisse ils sont même pas sur qu'ils en recevront... pas avant janvier selon certaines sources... du coup je flippe un peu. Autre article que j'ai lu sur le JournalDuGamer, comme quoi certaines enseignes ont des centaines de reservations, et recevrons 5 consoles le jour J... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 oue je confirme je sais combien je vais en recevoir et je sais comment je suis classe chez sony donc je me dis que les petits vont pas recevoir grand chose si certains d'entre vous veulent venir jusqu'à chez moi j'en aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant