yoshinouch Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 lol mimix jai fait vraiment de tres joli coup chez eux.... comme rien passait en rayon ils se sont jamais apercu des ventes et des prix qu'ils auraient pu faire j'avait un peu verrouillé le truc en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 héhéhé, les photos de ma gameroom arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 topic mis à jour: https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/ma-collection-rangee-provisoirement-129641.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Félicitations Mimix, chouette boulot ! Par curiosité j'ai suivi cette enchère : Donkey Kong JR Math Nintendo NES Sealed NTSC Version UKG Graded 80 NM | eBay Et ouch le prix final, c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 en farfouinant sur la bay je vois le jeu TAxi 2 sur dreamcast a 50€ ... je me dis tare ... je fais une recherche et ils sont tous a ce prix la? pourquoi un tel prix pour une telle daube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Apparemment, il ne serait sorti qu'en France et en version PAL. C'est ce qui pourrait expliquer le pourquoi du comment ... j'avais ce jeu sur PS1 ... et c'est vrai que c'était une pure daube, comme les jeux du genre "Paris-Marseille Racing" d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Y'en a qui ont de l'expérience en retour de disque dur RMA avec Western Digital? Je pensais renvoyer le disque dur à l'adresse française donnée simplement, mais je ne comprends pas les histoires de douanes : Exigences douanières de Western Digital Technologies pour les clients internationaux. Clients internationaux : Pour vous venir en aide, la facture douanière (facture pro forma) ou la liste de colisage fournie peut être utilisée pour les douanes. Veuillez signer et dater le formulaire (le cas échéant) et le joindre à votre expédition. WDC prend à sa charge les droits et taxes de douanes pour le produit de remplacement. Le client paye les droits de douane et les taxes de douane et l'expédition doit être effectuée Incoterm DDP ou franco domicile en cas de livraison directe à WDC. Veuillez contacter les douanes locales pour connaître les règles d'importation/exportation applicables dans votre pays. WD ne prend pas en charge ces frais supplémentaires. Vous pouvez également envoyer le disque par votre bureau de poste local, mais nous vous recommandons d'obtenir un certificat d'envoi. Exigence de douanes : Facture commerciale/liste de colisage (elle peut être manuscrite) Numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) Valeur estimée par disque dur = 200 $ Description (c'est-à-dire, le numéro de modèle) Numéro HTS (Harmonized Tariff Schedule Number) Disque interne = 8471.70.4065 Disque externe +8471.70.5065 Les termes : « In Warranty Replacement » doivent être inscrits sur la facture pro forma (cela signifie remplacement sous garantie en anglais). Cela indique aux douanes que le disque est un disque de remplacement et non pas un disque neuf. Pays d'origine. Le pays d'origine se trouve sur l'étiquette du produit. [*] Informations douanières Produit de remplacement sous garantie La valeur de référence est indiquée pour les douanes. Sans frais pour le client. Veuillez signer, dater et retourner avec le disque. Je déclare sur l'honneur que toutes les informations contenues dans cette facture sont exactes et correctes. ______________________________ Signature _________________ Date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 je n'ai pas mémoire d'avoir eut quoi que ce soit à faire coté douane. c'étais très simple, ils m'envoyaient un hdd, je renvoyais le hdd hs et y'avais une caution au cas où pour éviter les arnaques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je me prends pas la tête alors, je fous le dd bien emballé et je l'envoie, avec mon numéro RMA partout sur le carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 oui c'est la dernière phrase: " Vous pouvez également envoyer le disque par votre bureau de poste local, mais nous vous recommandons d'obtenir un certificat d'envoi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant