mimix Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bah faut dire l'utilité est très limitée quand on voit tout ce qu'on trouve sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Je me permet de faire une chtite pub de ma chaine comme de temps en temps https://www.youtube.com/user/onreclamelapub Et puis bien entendu, la playlist qui vous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=NkcHfid_nnc&list=PLN9WKQVOcRTirDZEsoYRcQXlpsA0hcIsf J'ai ajouté 4 nouvelles vidéos liées aux jeux vidéos : -> Logo de Cryo Interactive -> Logo de Disney Interactive -> Jeu PC : Egypte Kids -> Jeu PC : Timon & Pumbaa Multi Jeux Demain encore 5 nouvelles vidéos, dont un clip musical ultra connu dans une version un peu différente et 4 vidéos liées aux jeux vidéos ! L'une des 4, c'est juste le logo Nintendo, durée 4s xD Les 3 autres c'est du PS1 <3 L'un des 3 jeu a été testé par le JDG ! Alors, alors, lequel ? (ca sera la 500ème bien entendu =D) Modifié le 18 septembre 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Et voila c'est en ligne ! https://www.youtube.com/watch?v=NkcHfid_nnc&list=PLN9WKQVOcRTirDZEsoYRcQXlpsA0hcIsf Et le fameux Enjoy, bon visionnage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ah oui la vidéo du jeu "Le 5e élément" est sur la VHS du film, jm'en rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Pour ceux qui sont autour du havre, ya une expo sur les jv jusqu'à fin octobre au stade océane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 tien d'ailleurs en parlant de cea j'ai rencontrer un mec de chez moi qui bosse pour pix'n love et qui voulait organiser une expo je l'ai revu il a reussi et est venu m'inviter en me disant qu'il y aurait le plus gros collectionneur francais Nintendo a son expo donc j'y passerais peut etre si j'ai le temps ... et sur son prochain coup il devrais inviter le père de Rayman ... bref il a pas mal de contacts et ca pourrait été sympa de rencontrer ces gens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Hello les zamis Vous prendriez vous un Castelvania 3 nickel sur Nes à 60€ ? ça les vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est malheureusement les prix fréquemment rencontré. Après perso je mettrais pas plus de 40e si je ne l'avais pas encore, y'a des jeux bien plus rare qui partent à 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Mon cash m'a annoce que leur direction voulait qu'ils montent des rayons retro gaming tres en vogue a l'heure actuelle donc ne plus me mettre des jeux de cote avant tout le monde et hausse des prix car ils vendaient pas assez cher... je suis deg >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ils vendent pas assez chère ?! bah merde alors ! quel gogo ira encore acheter là bas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant