kaneda241 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 LEGO Nintendo 64 Transformers OMFG!!!!! Je crois que j'ai trouvé le truc le plus cool de la terre! Mes 3 passions de gamin réunies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Trop bien en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 t'aurais du me voir à mon bureau quand j'ai découvert le lien. On aurait dit un gamin à noël Mes collègues, par contre, commencent à me regarder de travers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Les amis, je recherche le câble et l'adaptateur téléphonique d'origine de la Dreamcast. Quelqu'un a t il ça en rab ? A l'achat ou à l'échange (j'ai de la notice, qq boîtes...) Merki ! Je UP, personne n'a ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 bah n'importe quel adaptateur rj11 fera l'affaire. pourquoi celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pour compléter un pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pour compléter un pack... Tout est dit. Enfin, Mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Z'en pensez quoi ? Sega Megadrive II Consoles & Jeux vidéo Allier - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ca a l'air en bon état. ca devient dificile de trouver moins cher, même si selon moi, ça reste trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vous avez vu ce que Nintendo a accouché? Nintendo 2DS... ça frise le ridicule là... ils perdent pied ou quoi? ils ont rien de mieux à faire faire a leur departement R&D?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant