nicojo45 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hello amis metagamers J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille hier. Voilà l'héritière de ma collection trouvée et désormais parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Wouhou! Félicitations On compte sur toi pour qu'elle ne devienne pas une "casu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Félicitation au papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 félicitations papa nicojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 félicitations ! si elle a les prédispositions du papa ça se vera vite moi ma fille a vite comprise comment démarrer la ps3, et les écrans ça la passionne... enfin à ptite dose quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Toutes mes félicitations ! Moi je vous annoncerai mon deuxième mi-Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Merci à vous tous, les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Félicitations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 humm moi j'ai arreter le felicitation depuis ma 2e je te dis bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant