Aller au contenu

Le blabla des Oldies

darkyoshi

Messages recommandés

ma réaction est tellement ... tellement .... tellement ... j'ai pas assez de lettres sur mon clavier pour exprimer tout ce que je voudrais lui dire donc je me contenterais d'écrire ceci :

QFDHQIJGFUKFJDKGKJSQVJQSVCHVSDJKVSDHKVDFAEOIHAZKJDB.SQKJDHQKJBCQKBCQKJHEPUTAAAAAAAAAAINsdhoifhoereaobfaoehdkhzeoahoiOIHOIZHFOPIZHFZOIEFHOZIEFHZOIEFHOZIEHZOIEH

ah putain ... ça va mieux

oui certes, m'enfin le oTo de sa signature est assez caractéristique, et quand même ça fout bien les boules quoi... genre le gars il se fait suer à démonter et rénover ses game and watch donc c'est pas forcément un collectionneur occasionnel, donc il doit avoir un minimum de culture sur le domaine... mais là faire ça ! bordel c'est un sacrilège quoi. genre sa game en watch dégueu mais avec cet autographe valait dix fois plus que maintenant nettoyée !

enfin bon là c'est l'argument financier... moi je choppe un truc comme ça, je me tape des brouzoufs ! ou alors faudrait vraiment mettre lourd sur la table pour me la prendre ! :D

@Sun : Tkt pas, moi non plus sur le coup j'avais même pas réagi que c'était un autographe de Miyamoto.

Mais je reste très très très sceptique sur ce genre de choses. Je ne mettrais pas plus cher pour un tel objet en tout cas, le doute subsiste.

Après c'est vrai que c'est très con pour lui si c'est vraiment un autographe de M qu'il a enlevé...

Je suis allé voir d'autres autographes de Myamoto, c'est quand même ultra ressemblant. Pour un mec qui achète des G&W, qui les chouchoute comme ça, il aurait au moins du faire des recherches. M'enfin je sais pas mais sur un item Nintendo t'as une signature, tu regarde au moins celles des grands pontes de la boite, ou du jeu qui est lié...

Ou alors le mec c'est un gros creuvard qui pense qu'au blé qu'il peut tirer d'un G&W remis en bon état, et qui connait rien au monde du jeu vidéo...

Look here -> http://www.gamers.fr/blogs/xptr-14-21/ds-ultra-collector-miyamoto

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M