Usu Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Y'a toujorus le doute avec ce genre de truc, je peux l'imiter moi aussi. Mais y'a le doute c'est clair xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 clair, si c'est le vrais autographe c'est un boulet le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Quelqu'un fait un diner de con demain ? Car on a un champion là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ma réaction est tellement ... tellement .... tellement ... j'ai pas assez de lettres sur mon clavier pour exprimer tout ce que je voudrais lui dire donc je me contenterais d'écrire ceci : QFDHQIJGFUKFJDKGKJSQVJQSVCHVSDJKVSDHKVDFAEOIHAZKJDB.SQKJDHQKJBCQKBCQKJHEPUTAAAAAAAAAAINsdhoifhoereaobfaoehdkhzeoahoiOIHOIZHFOPIZHFZOIEFHOZIEFHZOIEFHOZIEHZOIEH ah putain ... ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Signer son nom sur la console avec un fer à souder, pas mal lol même si jamais je ferai subir ça à l'une de mes consoles Par contre dans les commentaires, il y a un mec qui dit que le gars aurait effacé un autographe de la main de Shigeru Miyamoto, à vérifier quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 bah c'est ce qu'on dit. c'est l'autographe de miyamoto qui a été effacé ! le coup de la gravure ça c'est qu'un vestige du précédent propriétaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 faut le savoir quand même que c'est un autographe et qui plus est qui venait de la main de Miyamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 oui certes, m'enfin le oTo de sa signature est assez caractéristique, et quand même ça fout bien les boules quoi... genre le gars il se fait suer à démonter et rénover ses game and watch donc c'est pas forcément un collectionneur occasionnel, donc il doit avoir un minimum de culture sur le domaine... mais là faire ça ! bordel c'est un sacrilège quoi. genre sa game en watch dégueu mais avec cet autographe valait dix fois plus que maintenant nettoyée ! enfin bon là c'est l'argument financier... moi je choppe un truc comme ça, je me tape des brouzoufs ! ou alors faudrait vraiment mettre lourd sur la table pour me la prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 @Sun : Tkt pas, moi non plus sur le coup j'avais même pas réagi que c'était un autographe de Miyamoto. Mais je reste très très très sceptique sur ce genre de choses. Je ne mettrais pas plus cher pour un tel objet en tout cas, le doute subsiste. Après c'est vrai que c'est très con pour lui si c'est vraiment un autographe de M qu'il a enlevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je suis allé voir d'autres autographes de Myamoto, c'est quand même ultra ressemblant. Pour un mec qui achète des G&W, qui les chouchoute comme ça, il aurait au moins du faire des recherches. M'enfin je sais pas mais sur un item Nintendo t'as une signature, tu regarde au moins celles des grands pontes de la boite, ou du jeu qui est lié... Ou alors le mec c'est un gros creuvard qui pense qu'au blé qu'il peut tirer d'un G&W remis en bon état, et qui connait rien au monde du jeu vidéo... Look here -> http://www.gamers.fr/blogs/xptr-14-21/ds-ultra-collector-miyamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant