Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

ça fait chier quand même quand tu sais que c'est une wii bridée et cheap vendue chère pour ce que c'est !

m'enfin elle est joli c'est vrais.

 

m'enfin 100€ pour ça, alors que la wii est bien la dernière bécane de nintendo que je porte dans mon coeur... je pense que je vais les garder pour ma pièce JV ! faut se fixer des limites et là c'est une limite raisonnable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avance sur le listing et les photos de ma collection.

Il me reste à faire les photos de ce qui concerne la PS2, puis listing, triage et photos PS1, le plus long xD

Sans parler de la réflexion sur l'agencement, autant Big N et SEGA, j'avais une idée de ce que je voulais, avec Sony, c'est pas la même histoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre le lien de téléchargement d'un .xls contenant les principaux listings PS1 PAL :

Download PlayStation.xls - zSHARE

 

Les listings présents sont :

-> Minimal : la liste des 1414 jeux différents sortis

-> Nom : tous les jeux sortis PS1 PAL avec les variations par pays triés par nom

-> Serial : idem à "Nom" mais triés par code

-> SLES / SCES / Démos / Compil / Ed.Limitée : ça me parait évident :D (prend en compte les variations par pays pour SLES/SCES)

 

Toutes les informations sont tirées de PAL PlayStation Collective et Sony Index Homepage, les sites références du bon fullsetter PS1 je pense ^^

 

Ça va me servir pour mon propre listing que je reprend de 0, mais je me dis que ça peut servir à d'autres :P

 

P.S : Désolé, il manque le listing platinum, je l'ai complètement zappé oO" Honte sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Alors ce n'est pas très "jeu vidéo" mais c'est bien oldie.

Je viens de voir le premier épisode de la suite des Mystérieuses Cités d'Or sur TF1.

Bah pitain ils ont fait un super boulot.

Non seulement techniquement c'est vraiment chouette (beau design juste ce qu'il faut de rétro, animation réussie) ; mais en plus ils ont vraiment respecté l'esprit de la série d'origine.

Musiques et effets sonores choisis, même les voix sont quasi identiques.

'fin wala quoi, j'ai retrouvé ma série d'enfance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...