bossmen Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 la gamecube <3 j'crois que depuis petit, c'est la console en laquelle je porte le plus " d'affection " ... la wii pas du tout , la snes et la64 un peu moins ... mais la cube, je sais pas trop pourquoi mais elle reste très très haut dans mon p'tit cœur de gamer " séquence émotion " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Hier soir, j'étais en mode "Jax & Daxter" sur PS2, jeu que j'adore. Fini à 100% en environ 4h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pour ceux qui aiment la création graphique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Putain c'est énorme oO, vraiment superbe Celle de Faxanadu est magnifique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 faut une sacrée patience et une sacrée expérience de photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Joyeuses Pâques ! Mes cloches sont passées : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ptain mais t'as trouvé ça où ?! génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 clair enorme! je suis preneur donne moi l'adresse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 garde le sous blister, on sait jamais ça prendra certainement de la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant