FireBlood Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 une version de gameboy pour le jeu barbie un peu comme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 RetroN 5 – La console pour les nostalgiques de la cartouche | Korben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bon, je continuerai les recherches pour cette Gameboy... Pour la RetroN, je venais justement pour poster le lien Ca semble intéressant, mais on a quand même pas les vrais manettes en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Cette retro console accepte aussi le branchement de 6 manettes filaire Tu peux quand même brancher tes manettes dessus ! À savoir quel type de manette après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) ah, j'avais pas vu! en fait je venais poster un article d'un autre site sur le même sujet, mais ils ne parlaient pas du port manettes. Ils avaient sorti la RetoN 3, avec 3*2 ports manettes (MD, Nes, Snes), mais ici, je ne voyais pas les ports ... à voir. Ca pourrait etre une bonne solution pour n'avoir qu'un seul hardware branché à la tv pour 3 ou 5 consoles (en fonction du modèle) en PAL et NTSC mais garder les manettes d'origine. EDIT : lu sur l'article d'origine : That will include two Bluetooth wireless controllers, but an array of six controller ports on the console itself will let you use your old pads if you’d rather Donc oui, compatible avec les manettes d'origine. You'll also have the choice of saving your game to the console, to the cartridge, or to some kind of removable storage, presumably an SD card. Y aura même moyen de dumper les jeux! Modifié le 25 mars 2013 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Allez pour le fun ^^ C'est toujours votre serviteur qui l'a uploadé, après l'avoir retrouvé... comme d'hab, sur une vieille VHS ^_^" Elle est déjà sur Youtube mais de moins bonne qualité et de plus dans un medley de pub Crash Bandicoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 sympa ! je l'avais déjà vue mais j'avais pas fait gaffe à la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Génial la pub!! Je ne l'avais jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ho oui je me souviens de cette pub! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 hey les mecs ! ( tiens .. ca me rappelle cartman ... ) j'ai eu les résultats du partiel de mythologie ... j'ai eu 4/20 et il m'as donné " un point lol " et il m'as écrit en grec " félicitations je vous offre un point LOL " avec plein de petites annotations a la con a coté de mes réponses ... on sent qu'il a bien rigolé quand même ... et le comble du comble ... j'ai eu plus que certains qui avaient soit disant " révisé " ... enjoy it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant