Usu Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) HAHA y'a 2-3 trucs qui m'ont fait éclater de rire ^^ En parlant de rire, ce soir c'était le spectacle de Arnaud Tsamère dans la salle de spectacle de mon patelin. Absolument hilarant, c'est bien crescendo, et là j'ai trop mal à la machoires ^^ C'est sur l'improvisation ou ca atteint des sommets, ce mec est vraiment bon quand il s'agit de ça, il a une putain de répartie. On a eu au moins 45mn de rab avec un gros nawak sur un fusil et un duduc xD (j'ai le DVD du spectacle donc je connaissais, mais pas ça xD). Le plus ? Ma copine travaille pour la salle de spectacle et je fait souvent du bénévolat pour eux, alors je suis resté pour aider à ranger. Pendant les spectateur faisait les autographes (mais pas de photos car ca aurait pris trop de temps). Et nous on est arrivé quand tout le monde était parti, on a trop délirer avec lui, photos, dédicace... (je vais en poster 1 ou 2 ici je pense). Et ensuite on a bouffé ensemble. Le plus étonnant dans cette histoire c'est que c'est quelqu'un de très réservé ! Et puis j'ai réussi à le faire rire quand même Bon c'est pas tout ça, dans 5 heures je dois faire signaleur pour le semi marathon de la vallée de l'Orne, c'est à dire mon patelin et les alentours xD Et ça jusqu'à midi, 13h ! EDIT : Modifié le 17 mars 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bravo =) il a l'air sympa le tsamere, meme si je suis bien plus fan de son pire ennemi .. ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 alors là je connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Putain Bossmen, chapeau, tu m'as bien tué J'espère qu'ils s'en souviendront bien de ta copie. Ca me fait penser que j'aurais dû faire comme toi : n'aimant pas rendre de copie blanche, je la remplis avec quelque chose (c'est mieux que rien quand même ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 si il a le sens de l'humour des fois tu grattes des points ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 je crois que tu vas te faire virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 " Nan mais t'es cosmaunaute et t'as pas de scaphandre ! c'est comme si j'te disais t'es une fille t'as pas d'cheveux quoi ! nan mais ALLO QUOI !!! " ref nabilla allo youtube " :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut à tous! Vu que je m'ennuie un peu au boulot, je traine sur le net... Et je suis tombé sur ceci : En haut à droite, vous voyez bien, tout comme moi, une GB rose/violette. Or, je n'avais jamais vu cette couleur et je ne suis jamais tombé sur un site qui en parlait (pourtant, j'ai cherché énormément d'infos sur les DMG-01...) Avez vous-déjà croisé cette couleur? Est-elle officielle ou homemade? Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 jamais vue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je sais pas si c'est un fausse impression mais je crois déjà l'avoir vu sur un site, une exclue de je sais plus ou peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant