Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

EDIT 2 : et d'ailleurs, la console est revenue à 200€ ...

 

je confirme, ils viennent de corriger.

de toute façon, si jamais ils me mailent ou ils m'appellent, je leur dis que je confirme mais uniquement si je la tope au prix + fdp in qu'ils avaient indiqué :fuck:sinon byebye la FNAC :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian : Il faut absolument que tu t'y mettes! Au moins avec "A link to the past" sur SNES, "Link's awakening" sur GB, "Minish Cap" sur GBA et "Ocarina of Time" sur 64.

Là, tu as mes 4 préférés dans l'ordre.

J'avais aussi bien aimé "Windwaker" sur Gamecube, mais plus pour l'ambiance que pour l'histoire.

Effectivement, les épisodes NES ont très mal viellis! Selon moi, il n'ont plus aucun intéret si tu n'y as pas joué dans ton enfance.

 

Sunmingzhao : Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais couru d'avance...

la vente à perte est interdite et une loi existe pour protéger les sites des prix anormalements bas et manifestements conséquence d'une erreur plus que d'une promotion. la fnac comme bien d'autres appliquent ces lois toit simplement.

le prix affiché ne marche que en magasin physique.

 

le chèque cadeau arrive à point nommé, le 18 y'a le cd de zazie qui sort que j'attends de pied ferme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15€ de bon d'achats

 

aucune loi existe mimix

 

une jurisprudence a ete faite sur un cas du meme type exposant le revendeur a effectuer le prix affiche

 

la loi dit au contraire que le vendeur est tenu de vendre au prix indique meme si celui ci s'avere erroné

 

le contrat de vente s'effectue des conclusion de la vente meme si aucun debit bancaire n'a ete effectue

 

le revendeur peut annuler la vente en cas de prix dit "dérisoire" mais il est a chacun d'apprecier ce prix derisoire donc resultat faut envoyer ca en justice ....

 

apres en fait je me demande si en faisant un retrait en magasin vu que c'est dans les 2h certains ont reussi a choper la leur comme cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...