kaneda241 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Je tente ma chance aussi, mais je doute quand même ... EDIT : idem, "commande en préparation". On verra bien ... EDIT 2 : et d'ailleurs, la console est revenue à 200€ ... Modifié le 15 mars 2013 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 EDIT 2 : et d'ailleurs, la console est revenue à 200€ ... je confirme, ils viennent de corriger. de toute façon, si jamais ils me mailent ou ils m'appellent, je leur dis que je confirme mais uniquement si je la tope au prix + fdp in qu'ils avaient indiqué :fuck:sinon byebye la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Evian : Il faut absolument que tu t'y mettes! Au moins avec "A link to the past" sur SNES, "Link's awakening" sur GB, "Minish Cap" sur GBA et "Ocarina of Time" sur 64. Là, tu as mes 4 préférés dans l'ordre. J'avais aussi bien aimé "Windwaker" sur Gamecube, mais plus pour l'ambiance que pour l'histoire. Effectivement, les épisodes NES ont très mal viellis! Selon moi, il n'ont plus aucun intéret si tu n'y as pas joué dans ton enfance. Sunmingzhao : Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ils viennent de confirmer que les commandes de 3DS ne seront pas honorées, mais ils feront un geste commercial (source : Twitter fnac). Par contre, ils ne disent rien pour le Logitech Flight System G940 ou encore la Neogeo, et le prix n'a pas changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ah les sagouins ^^ donc de ce fait, on ne sera pas débité et il ne nous sera pas demandé de prendre autre chose ? et quel est-il ce geste commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Non pas débité, la Fnac ne débite qu'à l'expédition a priori. Le geste on ne sait pas encore, surement un bon d'achat, toujours ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 dommage. mais oui comme tu dis, toujours ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bon ben c,est mort pour vous les gars: [MàJ] Nintendo 3DS à 59 ? : la FNAC offre des chèques-cadeau de 15 ? - Actualité PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 c'étais couru d'avance... la vente à perte est interdite et une loi existe pour protéger les sites des prix anormalements bas et manifestements conséquence d'une erreur plus que d'une promotion. la fnac comme bien d'autres appliquent ces lois toit simplement. le prix affiché ne marche que en magasin physique. le chèque cadeau arrive à point nommé, le 18 y'a le cd de zazie qui sort que j'attends de pied ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 15€ de bon d'achats aucune loi existe mimix une jurisprudence a ete faite sur un cas du meme type exposant le revendeur a effectuer le prix affiche la loi dit au contraire que le vendeur est tenu de vendre au prix indique meme si celui ci s'avere erroné le contrat de vente s'effectue des conclusion de la vente meme si aucun debit bancaire n'a ete effectue le revendeur peut annuler la vente en cas de prix dit "dérisoire" mais il est a chacun d'apprecier ce prix derisoire donc resultat faut envoyer ca en justice .... apres en fait je me demande si en faisant un retrait en magasin vu que c'est dans les 2h certains ont reussi a choper la leur comme cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant