Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

moi ce que je dépense pas en JV ça part dans le bricolage pour la maison et la vie de tout les jours :/

 

ouai ça coute chère le bricolage !

 

sinon comme tout le monde, un peu de blu ray de temps en temps à prix pas chère, des séries et plus rarement maintenant des mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain les mangas... J'ai arrêter y a deux ans avec environ 350 mangas... J'avais plus le temps de les lire ... Et les trad officielles me soulent trop lol ... Lire " ORBE TOURBILLONANT " a la place de rasengan ou " Pipo" a la place de ussop je peux plus lol

Les myth cloth j'en ait heu .. 3 je crois :) mais ça vaut la peau des couilles quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ais qu'un seul ! shyriu parce que c'est mon préféré des chevaliers :D

les mangas je me suis freiné aussi (pas comme les JV) si je peux pas lire j'achète pas d'autre.

du coup j'ai last order en plan vu que y'a pas la fin de sortie et que je déteste ne pas lire d'une traite !

 

et pi aussi dragon fall choppé à 10€en broc.

 

ah oui pi j'oublie, y'a pix'n love qui me ruine aussi, mais bon c'est du JV aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, mon autre passion, c'est la photographie. Ça aussi, ça me prend beaucoup de mon temps libre, sans compter le prix du matériel ... :cry:

 

Mais quand on aime ... ;)

 

Pour ceux que ça intéresse, mon site est dans ma signature et ma page FB : https://www.facebook.com/ksaidiphoto

 

Et je peux dire que tu fais du super taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis JV, pas mal de goodies pour ma part : pokémon, digimon, tortues ninja, felix le chat et bien entendu mario/sonic.

Mais vraiment hors contexte, j'ai euh hum... une certaine... passion... dévorante pour...

:DD

...le Hentai :D Certains le savait déjà je crois ^^

un peu plus de 60 mangas, une trentaine de DVD/Coffrets,une pile énooooorme de vieux magazines trop drôle, plein de goodies aussi. (sans parler de mes sites xD).

 

Sinon, mon fric passe aussi beaucoup de la passion de mon ex, qui est resté une bonne amie et qui m'a transmis son virus de la Twingo (la 1 pas la 2, c'est une fake celle la), pendant que moi je lui ai refilé celui de la collectionnite.

Ça a donné la plus grosse collection française (internationale allez savoir ?) sur la Twingo I : environ 2000 objets (miniatures, dépliant, drapeau, serviette, trousse, stylos... presque tout ce que vous pouvez imaginez, ca existe avec le mot Twingo dessus :P)

C'est moi aussi qui a fait passer sa collection d'une dizaine de timbres à 10k environ xD

Et puison a aussi tous les 2 la folie "TRON", autant le 1 que le 2 que la nouvelle série "Uprising" :P D'ailleurs on attend un arrivage de figurine des états-unis, troooooooop beeeelle :D

 

J'ai collectionné des tas de choses avant... Plaques d'immatriculation (environ 200, je suis actuellement en train de les revendre), carte téléphoniques (environ 500 mais je les sélectionnait méticuleusement), monnaies françaises (environ 15000 à la fin), pot de Nutella et sous marques (environ 450 pots différents quand j'ai arrêté dont 80 spécifique à Nutella :P) vides bien sur !, les mangas (je sais plus trop mais au moins 800 je pense, j'ai tout revendu petit à petit, il me reste plus que de la merde dont je ne sais pas quoi faire -_-), les pin's aussi (j'avais une énorme boite, jamais compté, mais enc omparant aux monnaies, je dirait entre 3000 & 5000 pin's, à présent, je n'en ai plus que sur les thèmes cité ci-dessus.

J'ai gardé tellement de truc toute ma courte vie oO" Les clous de chemin de fer (environ 250 différents, 500 en tout, ils doivent encore trainer dans ma cabane dans la forêt ^^), les canettes de soda (pareil pour l'emplacement xD pour le nb aucune idée...), j'en passe et des meilleures.

J'ai jamais fait personnellement les timbres, je trouve ca trop merdique, t'as vite fait de la déchiré sans faire exprès, mes collections je les ai toute toujours manipulé très souvent. Palper une carte téléphonique, une pièce de monnaie ou une plaques d'immat, ca n'a pas le même rendu que les timbres xD

 

@nicojo : si jamais tu cherches à faire des échanges, je peux te donner le mail de mon ex, elle a de tout en double, français, européen, mondial, même des îles par courante ^^

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...