mimix Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2larue Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 priceminister j'ai oublier, non mais d'autre site et pour pas trop chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bah les brocantes, les cash, les forums style gamopat... qu'est-ce tu veux y'a pas de miracles, on a pas un autre monde merveilleux sous la main, accessible en fonçant dans le pilier en brique de la gare. après tu peux toujours la moder composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 kaneda, ne ouvre pas la console à temps la sortie de la neo geo x non collector tu verra elle sera encore plus coté et c'est surtout à ce moment la que les collectionneur pour acheté la console plus cher, rien que le fait que il en a que 2000 et que la tienne et toujours pas ouvert croit moi tu verra et plus tu a temps plus les prix vont grimpé deja maintenant elle sont à 300 euro je te raconte pas dans 3 mois ca va couté 300 ou 400 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 deja maintenant elle sont à 300 euro je te raconte pas dans 3 mois ca va couté 300 ou 400 euro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Chut chut cafecreme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2larue Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je t'ai envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 revend la 1000€ à evian chui certain qu'il sera preneur @evian: c'est un bon investissement ! dans 10 ans tu pourras la revendre 10 000€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Yop tout le monde Ça roule ? Dites moi je me posais une question je préfère la poser ici, sur les autres sections c'est moins "convivial"... Vous avez d'autres passions/collections que les oldies ? Par exemple les canettes, les timbres ou je sais pas quoi d'autre ^^ Y a quoi qui vous fait dépenser le reste de votre salaire/bourse par mois ? Perso depuis un an environ je me suis remis aux LEGO... Pour le moment c'est pas très ettoffé et j'ai pas de séries précises ... J'ai un tout petit appart avec ma copine ( 21m2...) donc je monte et après je démonte et dans une boîte en attendant d'être remonté Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Yop tout le monde Ça roule ? Dites moi je me posais une question je préfère la poser ici, sur les autres sections c'est moins "convivial"... Vous avez d'autres passions/collections que les oldies ? Par exemple les canettes, les timbres ou je sais pas quoi d'autre ^^ Y a quoi qui vous fait dépenser le reste de votre salaire/bourse par mois ? Perso depuis un an environ je me suis remis aux LEGO... Pour le moment c'est pas très ettoffé et j'ai pas de séries précises ... J'ai un tout petit appart avec ma copine ( 21m2...) donc je monte et après je démonte et dans une boîte en attendant d'être remonté Et vous ? Alors pour ma part les timbres, certains modèles de Air Jordan et il y a encore une semaine les Myth Cloth (j'ai tout revendu...39 boîtes au total). Mais j'ai conservé mes boîtes des années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant