Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année à tous !

Je vais commencer cegtte année par un petit hors-sujet, mais quel casque audio 5.1 me conseilleriez-vous ? J'ai été obligé d'enlever les enceintes de mon ampli pour réorganiser les chambres à l'étage (qu'est ce que ça peut prendre comme place un enfant :/), et je voudrais m'équiper avec un casque pour mes prochains jeux 360 (Dead Space 3 en tête de liste).

Je précise que je n'ai pas un budget illimité, 'me faudrait le meilleur compromis qualité-prix.

Merci à tous et encore meilleurs voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que je rentre enfin chez moi et que j'ai un peu de temps pour vous souhaiter la bonne année à tous!!!

 

 

bonjour, et ce que l'un d'entre vous à acheté la neo geo x gold, si oui. je voudrais savoir si c'est une console pour collectionneur ou une console tout public merci d'avance pour vos réponse.

 

Pour revenir sur ce sujet, j'ai gagné un concours organisé par un shop de ma région où le premier prix était la NeoGeo X. Ils m'ont téléphoné hier et je peux aller la chercher lundi.

 

C'est toujours cool de gagner un concours, surtout avec ce genre de lots :)

Mais j'hésite quand même à la laisser fermée pour la revendre. Comme vous dites, ce n'est pas la vraie, elle fait assez cheap (surtout le dock)... Mais bon, offerte et avec les premières annonces de hack, je me dis que ça serait un bon émulateur en attendant d'avoir la vraie entre les mains ... Faudrait que je tombe sur une NeoGeo à bon prix rapidement, ça m'aiderait à décider :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon conseille, garde la tu peux l’ouvrir vue que c'est une série limité même ouvert elle ce vendra le même prix, et puits les prix vont monté mais surtout ne ouvre pas Le jeu Ninja Master sur carte SD lui seul va coté ^^ , j'ai eu l'info grâce à ma machine à voyager dans le temps [je les piqué à marty mcfly] Le jeu Ninja Master sur carte SD va surement coté et être recherché, ps:si tu la vend ne la vend pas tout de suite à temps un peux, le magasin ou tu à gagniez ce lot ça ne serait pas stargames part hasard :) Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...