Sunmingzhao Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année 2013 j'espère qu'on verra shenmue 3 arriver ou au moins les portages HD des 2 précédents opus ^^ ah et le portage de Skies of Arcadia aussi, ce serait cool : Maître Sega, si tu m'entends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Skies of Arcadia <3<3<3<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Yeah! Bonne année les gars! Et plein de petits Shenmue, Zelda, FF, neo geo, nomad, etc. à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) bonne année à tous, je vais me consacré à autre chose et peux être, une vrais collection de jeux vidéo les meilleur uniquement Modifié le 1 janvier 2013 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon année à tous et désolé de dénoter un peu, mais ce que je vous souhaite avant tout, ce n'est pas des nouveaux jeux mais une Excellente Santé ! Le reste viendra tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bon et bien comme tout le monde bonne annee a tous pour moi ce sera l'annee du frein oldies car la 2e petiote va arriver et donc ca va prendre beaucoup de temps et d'argent ca encore et puis les projets changent meme si ca fait mal au coeur de se separe de tout cela donc eclatez vous le temps que vous pouvez! et profitez en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 banané a tout les metagaymers =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant