F Destroyer Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 superbes jeux que j'ai connues en étant gros, Etant gosse tu voulais dire je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 @lillyputh : epic, impossible de mieux résumer xD @F : putain en effet, mon cerveau avait automatiquement corrigé mais la c'est du lourd Merci Evian HAHA C'était notre cadeau de Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 MVS faut quand même se prévoir un petit budget jeu (rien de comparable à la version salon évidemment), surtout si tu veux te faire les kits complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 moi chui ni riche ni pauvre. donc ca sera une borne avec mame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Etant gosse tu voulais dire je suppose? baaa la faute ^^ désoler, je voulez dire gosse pas gros. merci pour les info , je vais me débrouillé pour trouvé, une pas très, cher joyeux noël à tous metagames. Modifié le 25 décembre 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux nowel à tous en effet ! Après le gros dodo, c'est ouverture des cadeaux (hey ouais obligé d'attendre vu que petite soeur xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Allez, joyeux Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 En effet, joyeux noel à tous! Et ces histoire de neo geo, ça me chatouille le portefeuille! Grrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant