Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

y'a pas de méthode réellement fidèle à l'origine pour le moment...

le meilleur rendu étant obtenu avec une imprimante laser et du papier spécifique le plus lisse, brillant et fin possible

et bien souvent, le brillant est juste mat à peine satiné. mais c'est mieux qu'avec le jet d'encre où le rendu est mat de chez mat et tient pas vraiment sur le papier laser qui est plus satiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que beaucoup d'entre vous écoute ce genre de musique donc je me permet de la poster moi-même :D

 

Il s'agit de "Your Body" de Christina Aguilera, si vous n'aimez pas le beat, vous apprécierez au moins les premières secondes avec une grosse grosse dédicace au fan de ma chère NES !

 

Bon après, le mix zarb avec l'ordi et les images est lol mais bon, on passera la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de méthode réellement fidèle à l'origine pour le moment...

le meilleur rendu étant obtenu avec une imprimante laser et du papier spécifique le plus lisse, brillant et fin possible

et bien souvent, le brillant est juste mat à peine satiné. mais c'est mieux qu'avec le jet d'encre où le rendu est mat de chez mat et tient pas vraiment sur le papier laser qui est plus satiné.

 

OK et sinon en fait y'a un site où on peut récup des notices PAL de jeux SEGA (MD dans mon cas), comme oldiescover. Parmi ce que je cherche y'a Samurai Shodown, Ultimate MK3, Prince of Persia, Alien Soldier, Thunder Force 3

 

 

 

voila, je fais mumuse au bureau :fonsde:

 

Ah tu l'as pris alors, j'ai vu ce que donne la camera sur YT, ça a l'air chouette de ce coté rien à dire. Sinon c'est quoi le rayon d'action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...