MockyLock Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Exact c'est une 2. Et c'est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Zut désolé j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Voilà une photo avec quelques autres portables pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 font chier gamekult, me suis inscrit chez eux juste pour lister mes jeux, mais ils ont donner une nouvelle interface au site, et c'est tout pourri, je ne peux plus entrer d'infos sur mes jeux du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 pas de problème avec excel au moins ça dépend que de moi et ça marche partout ste parpaing la lynx 1 !!! à mon avis c'est bien la plus grosse portable jamais sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 La 2 est plus mastoque que la 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 plus épaisse ptete, m'enfin en largeur j'ai bien l'impression que la 1 la bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 pas de problème avec excel au moins ça dépend que de moi et ça marche partout ste parpaing la lynx 1 !!! à mon avis c'est bien la plus grosse portable jamais sortie Un tableau basique ou un truc tout zoli illustré? (une tite capture pour voir?) Si Gamekult ne s'amliore pas d'ici la fin de la semaine, je m'inscris sur ludexo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 un tableau basique tout simple. même pas d'habillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Perso, je suis bien content de Collectorz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant