kaneda241 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Sympa tous ca, surtout le graph T'as un paquet de supports finalement xD Par contre avec le loose, recherche obligatoire à la main... Ouais! :-( Et si je te dis que tout mon Atari est en loose, qu'il n'y a pas de code barre sur les jeux videopac et que 80% de mes jeux gameboy sont en loose ... Comme tu dis, ma collection est assez variée niveau console. y en a que 3 que je ne possède pas encore (n-gage, jaguar et ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Quand tu dis "que trois", c'est "que trois" parmis celle que tu voulais, n'est ce pas ? Pas que trois parmis ce qui existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Quand tu dis "que trois", c'est "que trois" parmis celle que tu voulais, n'est ce pas ? Pas que trois parmis ce qui existe. J'ai aussi eu un blanc lors de la phrase j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 oui, c'est vrai que ce que j'ai écrit n'est pas très clair. Parmi les consoles présentes sur mon graph, il m'en manque 3. mais parmi celles que je souhaite avoir, il doit m'en manquer 4 ou 5. :-) Et parmi toutes celles qui existent, j'en sais rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah d'accord, il te manque 3 consoles dont tu as déjà des jeux ! HAaaannn j'ai compris ! Bah par exemple, dans ce principe, il me manque moi aussi la N-Gage (dont j'ai déjà plusieurs jeux), la PS3, la PC-Engine, la Neo-Geo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Exactement ça fait quelques semaines que je cherche après une N-Gage. Je ne savais pas que c'était aussi dur à choper!! La seule que j'ai trouvé est à 75€ en total loose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Exactement ça fait quelques semaines que je cherche après une N-Gage. Je ne savais pas que c'était aussi dur à choper!! La seule que j'ai trouvé est à 75€ en total loose! 75€ en loose ! Waoh, je me réjouis d'avoir trouvé la mienne en boite état mint avec 4 jeux dont 1 en loose, 2 batteries neuves supplémentaires + coque neuve. J'en avais eu pour 90€ frais de port compris Je dois avoir 15 jeux dessus, soit quasi 25% des jeux sortis. Faudrait que j'en fasse une review en vidéo, ça me trotte dans la tête depuis que j'ai reçu le n-gage qd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah ben tiens pisk'on n'en parle ! Quelle N-Gage prendre ? je ne connais pas trop les modèles de cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai toujours entendu dire que la QD (la seconde à être sortie) est mieux, plus ergonomique, etc ... En gros, elle corrige les problème de la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est bien un truc hybride qui me tente pas ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant