evian145 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai envoyer, un email au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 lol, j'ose pas imaginer evian parlant italien pire, du evian google trad italien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 encadré en rouge et photo agrandie on peux apercevoir comme, un manuelle d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) lol, j'ose pas imaginer evian parlant italien pire, du evian google trad italien ! c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus EDIT: le ga me confirme que c'est un produit officiel Nintendo, chez pas s'il faut le croire bonne continuation pour votre recherche ^^ Modifié le 24 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai trouvé ça a vendre a 35€, vous en pensé quoi ? http://data.imagup.com/11/1149930667.JPG prend, une photo du déçues svp talla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ben apparement il l'a pas encore acheté, donc je doute qu'il puisse faire une photo du dessus. A part ça, vous pensez que si des gens normaux savaient qu'on est en train de tergiverser pour trouver l'origine d'un pistolet en plastique sous blister non identifié, ils nous prendraient pour des malades mentaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ah ouai bien vu ! y'a une notice ! bon, ça nous avance pas plus que ça.... F: ouai sans doute mais j'irais même par dire qu'un collectionneur est un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 +1 mimix ! j'ai eu une 2eme photo : http://data.imagup.com/10/1149968344.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 c'est toujours dingue de voir que ce genre de choses peut passer les années encore emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 c'est l'arriere qu'il faudrait voir savoir si quelque chose est ecrit ou non ... soldes de grossistes? qui ont fait un pack? ou pack specifique pour une enseigne? qui se devoue pour l'acheter et l'examiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant