Valiran Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ou des kits cadeaux, les trucs qu'on pouvait gagner sur les jeux concours qu'on trouvait parfois avec les notices, sur les magazines, du club nintendo de l'époque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ouai je pense aussi. ça a tout l'air d'être des trucs promo ou SAV. mais bon du SAV avec le jeu et la pistolet ?! aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 La SAV je pense pas, et si c'est le cas, alors ça vaudrait encore plus que la boite normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Impossible pour le sav. Pour le zapper, pourquoi pas, c'est du hardware. Mais il n'y aurait pas de jeu avec. Si un zapper tombe en panne, Nintendo l'aurait remplacé par un autre zapper seul. Ce serait complètement idiot et pas rentable économiquement de mettre un jeu dans le même pack que le zapper. Imaginez, pour chaque zapper qui tombe en panne, çà coute un jeu à Nintendo. Je pencherai plutôt pour un pack sortie d'un truc plus gros... car çà m'étonnerait que Nintendo balance un truc sans son logo! Ou alors c'est des petits malins qui on refait des pack pour refourguer des zapper et des jeux qu'ils n'arrivaient pas vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Un pack qui serait dans un plus gros je pense pas, car si tu regardes bien, y'a le trou qui permet d'acrocher le zapper en rayon, ce qui sous entends qu'il était suspendu tel quel. La théorie du truc chinois est effectivement non négligeable, l'absence du logo big-N est vraiment suspecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 huuum c'est ptete un lot de fête foraine donc un reconditionnement. car ce blister a pour seul avantage d'attirer l'oeil et de bien montrer l'objet, mais visiblement pas pour un achat vu le vide du packaging... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 PISTOLA ZAPPER NES SEALED + MARIO BROS + DUCK HUNT PAL | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ça nous renseigne pas beaucoup plus... si ce n'est que y'en a plusieurs, donc c'est un lot retrouvé quelque part. ou c'est des ptit malins qui ont réalisé un blister pour revendre plus chère un duo qui ne cote pas en temps normal. mais bon là c'est un peu la chauve souris qui a le digicode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 un accessoiriste qui aurait fait un pack car a l'epoque je ne me rapelle pas que le pack comprenait le jeu? un accessoiriste tiers qui aurait fait des lots de destockage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ptete pour des solderies ... moi je dis faut appeler gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant