mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 c'est pas dit que ça arrive hein... à mon avis ce jeu à ce prix en mag, il reste pas bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ce matin, un petit mail de toutcash.com : votre commande est annulée, l objet se trouvait indisponible juste avant votre commande. Merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 lol idem ! comme quoi c'est d'la merde leur site car le dimanche c'est pas ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai trouvé ça a vendre a 35€, vous en pensé quoi ? http://data.imagup.com/11/1149930667.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Jamais vu ce blister de ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Moi non plus, c'est pour ça que je me demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pareil, c'est de l'inédit là 0_o Faudrai voir d'où ça vient. Ca peut etre du genuine. Cela dit, sans la glissière en plastique noir, et apparemment sans notice, ça part mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'avais déjà posté la question ici, pas de réponses concrètes au final. J'en vois régulièrement sur le BC ou sur Ebay. C'est vraiment un packaging étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 supposition fort peu probable, mais je propose quand même ... ça ne viendrait pas d'un pack de ce genre? eBay | NINTENDO NES ZAPPER GUN BOXED TESTED INCLUDES SUPER MARIO BROS & DUCK HUNT CART genre, il manquerait la boite et la docu ... Je sais que ça ne parrait pas possible, mais je me dis que les tailles ont l'air de correspondre ... mais je n'ai jamais vu le zapper en boite, je ne connais pas ces packaging... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Non non Kenada, ça vient pas de là. Et si ces packs venaient de Nintendo via leur SAV de l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant