Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

j'ai expliqué juste en dessous de quoi il sagit.

 

krelianGS: moi aussi je cherche. j'ai vu sur le ent que fallait une personne de chaque metier au level 5. j'ai et toujours rien...

j'ai essayé également d'avoir un max de blé, mais c'est ptete pas assez.

le recrutement marche pas.

le changement de métier avec l'item qui va bien non plus.

 

c'est le saint graal du jeu mais alors comment l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pareil que moi. j'a un,e team de dingue, pleins de hacker et d'autres. pas un seul en dessous de 600/800 points cumulés en compétences, et bah non je le trouve pas ce foutue engineer.

 

j'ai fait toutes les catgories de jeu que j'avais. et j'ai presque fini tous les thèmes de jeu.

 

j'ai fait pas mal de contrats d'étude de console pour des clients... mais toujours rien...

 

pour le fric j'étais grimpé à 250.000k mais pareil rien...

 

d'ailleurs j'ai testé de booster a fond mes pubs avant la mise en vente d'un très très gros jeu (entre 150 et 200 sur chaque stats) bah ça grimpe pas plus en nombre de ventes :P

saloperie...

 

 

edit:

http://www.livetouch.fr/test/152037-Test_de_Game_Dev_Story_sur_iPhone

 

ils disent ici:

Mais cela ne s'arrête pas là, puisqu'en rendant un de vos développeurs multi-tâches, c'est-à-dire en le menant au niveau 5 dans tous les métiers disponibles, vous obtiendrez le graal ultime : l'ingénieur hardware. Celui-ci vous donnera l'opportunité de créer votre propre console, dans un choix limité, mais avec la possibilité d'opter pour une portable ou une console de salon tout de même. Une fois votre Lifone créé, vous pourrez bien entendu engranger les sous liés à sa vente, mais aurez aussi la possibilité de développer de nouveaux titres ou de porter par exemple un Legend of Melba sur le support, ce dont vous aviez toujours rêvé. Le seul inconvénient du système réside dans le fait que si l'on veut développer une nouvelle console, la précédente est alors mise au rebut.
donc c'est ptete qu'une question d'équilibre des compétences de mes persos...

 

j'ai lu aussi ailleurs qu'un gars avait réussi à monter un perso à 700/700/400/700 !!! mais 30 millions de salaire le gaillard ! ouch !

 

je me bataille aussi à gagner le grand prix du concour... pour le moment j'arrive qu'à gagner les 3 coupes d'argent.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...