Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

oh bah je me tiens pas au courant de tous les packs nes :P

moi les seuls que je reconnais comme pack avec un grand P c'est ceux sans insert en carton.

 

enfin pour la nes tout du moins.

 

De mémoire en FR, il y a : Control Deck (et variante avec Isolated Warriors, TMHT...type stickers jaune en bas à droite), SMB (2 différents), SMB3, TMHT, Schtroumpfs, Action Set et Deluxe Set.

 

A mon avis, il y en avait donc qu'un seul que tu ne connaissais pas :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sais que c'est pas vraiment oldies, que y'a pas de support, mais le sujet est en plein dedans, et franchement ce jeu est une perle !!!

donc je vous invite à découvrir ce petit jeu:

https://market.android.com/details?id=net.kairosoft.android.gamedev3en#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwibmV0LmthaXJvc29mdC5hbmRyb2lkLmdhbWVkZXYzZW4iXQ..

 

Je te HAIS Mimix !!!!

Je connaissais ce jeu mais je n'avais jamais franchi le pas (principalement parce que je ne joue pas sur tablettes/smartphones). Mais après ton commentaire, je me suis lancé et :love::love::love: je n'arrête pas d'y jouer. Du coup j'arrive en retard à mes RDV, j'oublie de manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool, moi c'est le soir ça me bouffe un temps fou parfois sans m'en rendre compte...

genre je me dis allez, un ptit upgrade vite fait, et quand tu regardes la montre ça fait 1h que tu fais des upgrade... :P

 

l'autre jour ça m'a carrément bouffé ma soirée alors que je voulais jouer à deus ex :P

 

ma mission actuelle: réussir a trouver un ingénieur pour créer ma console.

mais c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote passe boire l'apero hier et me raconte cette petite histoire ...

 

un collegue a lui, a debarasser la maison de sa mere (parents divorce)qui est decede, et en regardant dans le grenier, il s'est apercu qu'il avait du rater un Noel car il avait des cadeaux d'enfants encore emballe ...

il ouvre le truc et voit un jeu megaman NES sous blister ....

il l'a jetter en se disant que c'etait un vieux truc qui lui servirait plus a rien ....

 

mon pote connaissant ma passion lui a montrer les prix d'un jeu NES blister ... et la son collegue s'est di qu'il avait perdu un max d'argent a jetter ce jeu ...

bref imaginez cette relique parti a la poubelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...